Posté(e) : 2 juillet 201113 a Je te laisse le p'tit déj anglais, je prendrais juste le café Et je confirme journée mais froide par la bise
Posté(e) : 3 juillet 201113 a il fait beau en ce premier dimanche de juillet au menu : et pour finir : bonne journée a tous les patroleurs et patroleuses
Posté(e) : 3 juillet 201113 a Excellente journée à tout le monde, soleil et chaleur pour nous aussi ça sent les
Posté(e) : 3 juillet 201113 a Administrateur Petit coucou à tous en direct du Cap-Fréhel sous le soleil merci la clé 3G
Posté(e) : 3 juillet 201113 a Ce dimanche a eu l'air d'être bon pour plusieurs d'entre nous ici... Bonne soirée à tous! Talex
Posté(e) : 3 juillet 201113 a Ce dimanche a eu l'air d'être bon pour plusieurs d'entre nous ici... Bonne soirée à tous! Talex Tranquillou à la maison pendant que Môsieur bricole le Troll
Posté(e) : 3 juillet 201113 a Ce dimanche a eu l'air d'être bon pour plusieurs d'entre nous ici... Bonne soirée à tous! Talex Tranquillou à la maison pendant que Môsieur bricole le Troll Le week end prochain vous inversez! Bises pour vous 3 Miss!
Posté(e) : 3 juillet 201113 a Cet aprem j'ai calé mes préparatifs pour le stand des Gerboises à la fête de Bazoches dans 10 jours...version petit bivouac dans le desert Marocain. Bonne soirée à tous et bonne semaine
Posté(e) : 3 juillet 201113 a Ce dimanche a eu l'air d'être bon pour plusieurs d'entre nous ici... Bonne soirée à tous! Talex Tranquillou à la maison pendant que Môsieur bricole le Troll Le week end prochain vous inversez! Bises pour vous 3 Miss! Le weekend prochain on est en vacances C'est pas faute de vouloir l'aider mais il a rien à me donner Pis il est organisé pour bricoler
Posté(e) : 4 juillet 201113 a Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, fête nationale aux USA.... Je vais pas y aller, j'attends le notre.
Posté(e) : 4 juillet 201113 a Courage, plus que 10 jours...... Bonne journée à toutes et à tous, et surtout bon courage à ceux qui travaillent !