Posté(e) : 1 août 201114 a enfin une journée estivale! ça vaut bien un petit apéro sur la terrasse bonne soirée à tous
Posté(e) : 2 août 201114 a Le soleil n'aura tenu que 3 jours... Bordeaux est sous les orages ce matin Bonne journée à tous!
Posté(e) : 2 août 201114 a Ouais ! Et il faut en profiter parce que ça ne va pas durer........... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 2 août 201114 a Oupsssss.... je répondais à Frison en même temps que toi ! Du coup on croit que je veux profiter des orages......
Posté(e) : 2 août 201114 a Le temps d'aller chercher le café, et tu avais déjà posté ton message......
Posté(e) : 2 août 201114 a Ouais ! Et il faut en profiter parce que ça ne va pas durer........... Bonne journée à toutes et à tous ! salut a tous et merci did pour le café
Posté(e) : 2 août 201114 a Le temps d'aller chercher le café, et tu avais déjà posté ton message...... "Alex, la gazelle qui posteplus vite que son ombre" la température monte aujourd'hui, ça va bien se finir en orage ce soir Bonne aprés midi à tous
Posté(e) : 2 août 201114 a salut les gazoux et les gazelles ...et le pingouin ici à l'ouest il tombe des cordes c'est bon pour la boue ça ....
Posté(e) : 2 août 201114 a Administrateur Oui et c'est pas cool moi j'ai une soirée barbecue à la plage ... va falloir boire bcp de Dillion pour pas sentir les gouttes bonne vacances à tous ceux qui y sont.
Posté(e) : 3 août 201113 a Profite bien des tiennes, parce qu'après c'est mon tour ! Bonne journée à toutes et à tous....
Posté(e) : 3 août 201113 a Salut les poteaux, je vais me prendre le café maint'nant... Merci Lolo. Salut Pierre , sert toi il est toujours chaud
Posté(e) : 4 août 201113 a Bonjour à tous , effectivement pour le temps ce n'est pas trop mal Bonne journée