Posté(e) : 29 août 201113 a Merci Korri pour le déjeuner Bonne journée à tout le monde ici fait tout gris et ça caille
Posté(e) : 29 août 201113 a A mon tour d'être de retour !!! Salut à toutes et à tous, et bonne journée à vous...
Posté(e) : 30 août 201113 a Bonjour tout le monde, ça faisait un bail que j'étais pas venu vous voir. Petit déjeuner pour les copains...
Posté(e) : 30 août 201113 a bonjour à tous , on va grossir avec tout ca , on attend toujours la pluie annoncée par Patrice , depuis que je suis revenu fin juin , pas une goutte d'eau
Posté(e) : 30 août 201113 a A mon tour d'être de retour !!! Salut à toutes et à tous, et bonne journée à vous... Une semaine de plus et on s'inquiétait... Fais voir un peu le bidou : t'es couleur caramel sous les plumes j'espère? Bonne journée à tous, encore sous le soleil
Posté(e) : 30 août 201113 a Une semaine de plus et j'étais rôti ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 31 août 201113 a bonjour tout le monde la température baisse enfin chez nous, on est passé de 35° à 32° j'arrive enfin a pouvoir bosser sur le gros bientot des news, il sera tout beau pour le rasso
Posté(e) : 31 août 201113 a bonjours les gazous et les gazelles et merci lolo pour le Kawa Salut Fifi , y'a pas de quoi il doit être un poil froid depuis ce matin
Posté(e) : 1 septembre 201113 a ah une bonne journée qui s'annonce les 2 grands viennent de retourner à l'ecole enfin tranquille, ils vont rentrer epuisés et me foutrent la paix, reste à regler le pb du dernier monstre rentree demain à 8h30!
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Bonjour tout le monde, pour le petit déjeuner de ce matin, je vous propose de vous servir vous-même dans la cuisine.... :2 (25):
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Merci, Pierre... mais je n'ai pas très faim ce matin ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Bonjour tout le monde, pour le petit déjeuner de ce matin, je vous propose de vous servir vous-même dans la cuisine.... vous avez pioché les photos dans l'emission d'M6 :2 (25):