Posté(e) : 5 septembre 201113 a Salut tout le monde ! Bonne rentrée à tous les jeunes trolleux, et bon courage aux anciens......
Posté(e) : 6 septembre 201113 a bonjour à tous désolé le ptit dej sera sans croissant trop top la boulangerie est fermée alors café pour tous
Posté(e) : 6 septembre 201113 a bonjour à tous et bon dej. , départ ce soir de Porto Vecchio vers Marseille avec le gros pour un séjour ds l'Aveyron et Perpignan , retour en fin de mois avec des pantoufles neuves et ... continuer les améliorations ..
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Bonjour tout l'monde, j'étais en panne de PC, j'ai sorti le portalbe...
Posté(e) : 8 septembre 201113 a bonjour à tous , bien arrivé ds l'Aveyron ou il fait froid , le gros en a vraiment pati pour monter le Pas de l 'Escalette , il n'avancait pas , vent de face , il me fallait mème repasser en 3 em. ... enfin , j'y suis
Posté(e) : 8 septembre 201113 a bonjour à tous , bien arrivé ds l'Aveyron ou il fait froid , le gros en a vraiment pati pour monter le Pas de l 'Escalette , il n'avancait pas , vent de face , il me fallait mème repasser en 3 em. ... enfin , j'y suis Salut , tu est ou dans l'aveyron ? Bonne journée à tous
Posté(e) : 8 septembre 201113 a A Pont de Salars , pour une semaine , et après descente vers Perpignan ...
Posté(e) : 8 septembre 201113 a A Pont de Salars , pour une semaine , et après descente vers Perpignan ... C'est jolie par la, bonne vacances alors
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Merci pour les vacances , mais , désespoir , en ce moment il n'y a pas de cèpes ...