Posté(e) : 14 septembre 201113 a Heuuuu ! ... Il est où le pot de peinture rose ? ..... Si je comprends bien, tu as déjà replongé........... PAS BIEN !!!!!
Posté(e) : 14 septembre 201113 a bonjour à tous merci alexandra pour se magnifique petit dej. pierre la peinture rose est trop seche, faut que je rachètte un pot mais bon je ne peut pas te blamer moi je fume toujours aolrs que toi tu tente à nouveau de t'arreter.
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Hello dernières heures de boulot ici avant 2 semaines d oisiveté totale... Très bonne journée à tous
Posté(e) : 15 septembre 201113 a bonjour à tous toujours sous un beau soleil chez nous. alexandra profite bien des vacances
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Bonjour et bon weekend Et pour nous c'est un weekend de 3 jours Bon sans la pluie et le froid annoncé ça serait mieux...
Posté(e) : 16 septembre 201113 a bonjour à tous je passe moi aussi en coup de vent pour vous faire coucou se soir j'amene ma fille au stade voir bastia/monaco alors à demain
Posté(e) : 16 septembre 201113 a bonjour à tousje passe moi aussi en coup de vent pour vous faire coucou se soir j'amene ma fille au stade voir bastia/monaco alors à demain Je ne sais pas si Giuly est toujours bléssé sa aurait pu être le rencontre de 2 ex parisiens et monegasques avec Rhoten , bon match
Posté(e) : 19 septembre 201113 a Ca me rappelle le Petit Prince. Vous vous souvenez de l'allumeur de réverbère?