Posté(e) : 20 septembre 201113 a Tu sais que tu es un grand malade ? ...... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 20 septembre 201113 a Administrateur A bientot, je vais dans le forum méca! La tu va te faire jetter par Pierre
Posté(e) : 20 septembre 201113 a A bientot, je vais dans le forum méca! La tu va te faire jetter par Pierre Duquel "Pierre" parles-tu ? Bonjour tout le monde et Patrice, pense à prendre tes pillules...
Posté(e) : 20 septembre 201113 a A bientot, je vais dans le forum méca! La tu va te faire jetter par Pierre Duquel "Pierre" parles-tu ? Bonjour tout le monde et Patrice, pense à prendre tes pillules... C'est surement l'effet lanterne rouge ca ...
Posté(e) : 20 septembre 201113 a Administrateur Et hop! Bonsoir! Compteur +5, c'est tout bénef! Remy au lieu de foutre le souc au bistrot va ranger ton forum
Posté(e) : 20 septembre 201113 a Re! Jeff, je reviens juste pour te dire que ce soir, c'est pas possible, il y a caté! Bonjour!
Posté(e) : 20 septembre 201113 a pour moi ce soir c'est ça Santé bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Au revoir! Bonjour Didier! Moules à la grasse et bière au chocolat pour tout le monde?
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Salut à toutes et tous ! Bonne journée à vous... Et une spéciale rémi !
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Tu sais que tu es adorable toi! Gentil, courtois, intelligent, l'oeil vif et la plume soyeuse, ça m'épatte que les gazelles t'aient pas encore taxé ta chemise pour la coller dans le reliquaire de Notre Dame des Pingouins.
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Et si je te dis que c'est déjà fait.......... Me tarde de savoir qui est l'heureuse élue du forum qui a initié la démarche. Je regarderai de plus près, on sait jamais, des fois qu' il y en ait une qui, postérieurement, ait adopté la démarche... chaloupée du pingouin rassasié.... La contagion, ça s'explique pas....