Posté(e) : 22 septembre 201113 a Bonjour et bonsoir du coup pour certains Bonsoir, bonjour. Didier, dessine moi un mouton.....?
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Je vous salue mes amis en cette nouvelle journée d'automne. Paul Verlaine à écrit : Les sanglots longs Des violons De l'automne Blessent mon coeur D'une langueur Monotone. Tout suffocant Et blême, quand Sonne l'heure, Je me souviens Des jours anciens Et je pleure Et je m'en vais Au vent mauvais Qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille morte.
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Oh purée... dire qu'il fallait apprendre tout ça par cœur ! Bonne journée quand même ! En plus il fait beau, et c'est parti pour durer.....
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Bonjour! Et mon mouton Didier? Au revoir, coucou! Au moulin, on a fait ça au mois d'août, il y a encore les épaules dans le congélateur... Si t'en veux un morceau... ?
Posté(e) : 24 septembre 201113 a bisous les gazelles et salut les gazous aujourd'hui et merci Patrice pour le p'tit dej
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Bonjour tout le monde , bon week end salut lolo alors en week end Salut Fifi , Non en week end ce soir .
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Bonjour tout le monde, aujourd'hui, pour l'anniversaire de Sophie, je paye l'apéro....
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Bonjour tout le monde, aujourd'hui, pour l'anniversaire de Sophie, je paye l'apéro.... . Bon anniversaire à Sophie alors
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Bonjour tout le monde C'est l'automne mais fait grand beau et chaud Pourvu que ça dure jusqu'à dimanche prochain au moins
Posté(e) : 24 septembre 201113 a y serait il pas l heure de la pierro a la votre les trolleurs et trolleuses