Posté(e) : 29 septembre 201113 a un p'tit coucou a tous Salut Fifi Regarde les beaux phares du trol sur l'avatar
Posté(e) : 29 septembre 201113 a un p'tit coucou a tous Salut Fifi Regarde les beaux phares du trol sur l'avatar tu l'as pas en grand tu sait mes yeux " dieux c'est pas ce qu'il a fait de miux chez moi le reste non plus d'ailleurs
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Salut Foxounet Un bisou pour toi au passage merci mon amie c'est trés gentil de ta par et ben moi de même
Posté(e) : 30 septembre 201113 a Hello Merci Ultra pour le café Encore du soleil pour tous aujourd'hui Bonne journée les gazous-zelles
Posté(e) : 30 septembre 201113 a je souhaite bon courage a ceux qui bosses c et aprem.moi je part m eclater au karting avec mes collegues de boulot en plus fait super beau .bon week end. adishatz.
Posté(e) : 1 octobre 201113 a Bonjour tout le monde, profitez bien du soleil. Défaîte de la France contre le Tonga...
Posté(e) : 1 octobre 201113 a salut les copains merci Alex pour le p'tit dej bon week end a tous sous le soleil et la chaleur fred
Posté(e) : 1 octobre 201113 a bonjour à tous et bon week end je passe faire coucou avant d'aller bosser profitez bien
Posté(e) : 1 octobre 201113 a Bonjour, Petit café du réveil. Bonne journée a Toutes et tous et Bon Week-end.
Posté(e) : 1 octobre 201113 a Auteur Modérateur bonjour à tous et bon week endje passe faire coucou avant d'aller bosser profitez bien arrête de dire des gros mots Patrice, bon week, les gazoils