Posté(e) : 7 octobre 201113 a Et ta nomination comme chef d'escadrille, tu ne l'as pas arrosée ? Arrêtez, ma boîte MP déborde......
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Et ta nomination comme chef d'escadrille, tu ne l'as pas arrosée ? Arrêtez, ma boîte MP déborde...... vous êtes graves les trolleux mais c'est comme ça qu'on vous aime ! bizzzzzzzzzzzzzz de la souris en passant et bon week end à tous !
Posté(e) : 8 octobre 201113 a Un grand merci collectif (il y en a trop pour que je puisse répondre individuellement) à tous ceux qui ont participé à l'opération.... Un remerciement tout spécial pour mon copain aerazur qui en a eu l'idée... Bon week-end à toutes et à tous !
Posté(e) : 8 octobre 201113 a salut tout le monde , on sort les doudoune et on passe u bon WE (la doudoune, pas la doudoune )
Posté(e) : 8 octobre 201113 a allez avec se frimat je vous en propose un p'tit en espèrant qu'il y en ai assez
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Dernières heures du week end...Profitez en bien! Bon dimanche à tous pourquoi un dimanche ca s arrete quand pour toi ?
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Et c'est reparti pour une nouvelle semaine ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Bonjour tout le monde! Je serais curieux de savoir combien passent lire ici.... 400 pages de bonjour, la relecture serait une punition amère...
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Bonjour tout le monde! Je serais curieux de savoir combien passent lire ici.... 400 pages de bonjour, la relecture serait une punition amère... Bonne question En tout cas bonjour à tous
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Je serais curieux de savoir combien passent lire ici.... 400 pages de bonjour, la relecture serait une punition amère... J'ai proposé à jeff un petit "nettoyage"... il m'a dit d'attendre les 500 pages !
Posté(e) : 10 octobre 201113 a J'ai lu les trois premières et les trois dernières pages. Devinez lesquelles je préfère...
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Je serais curieux de savoir combien passent lire ici.... 400 pages de bonjour, la relecture serait une punition amère... J'ai proposé à jeff un petit "nettoyage"... il m'a dit d'attendre les 500 pages ! ...vite, aux 500!!!!!