Posté(e) : 11 octobre 201113 a Il faut bien quelqu'un pour ouvrir le bar..... l'oeil etait au fond de la tombe et regardait caïn je ne me sens pas surveillé, juste encerclé comme un suppo dans le fondement de Michou......
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Le soleil est de retour on voit la mer de brouillard en bas cette fois Bonjour tout le monde
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Coucou Fox, Coucou les Autres salut pichounet là je part au taff @+++++++++++
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Ca marche, bon courage ma Poule... j'ai posé mon vendredi histoire de me détendre je vais couper un peu de bois
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Ca marche, bon courage ma Poule... j'ai posé mon vendredi histoire de me détendre je vais couper un peu de bois Toi tu nous fais "charle INGALL'S" (la petite maison dans la prairie) je viens sur la pointe des pieds dire bonjour aux gazelles Aujourd'hui j'organise le repas de midi !!donc repos pour les gazelles!!
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Haaa si tu savais... J'ai 4 filles à la maison et une ptite maison sur la colline