Posté(e) : 13 octobre 201113 a Haaa si tu savais... J'ai 4 filles à la maison et une ptite maison sur la colline tu es alors notre "Charles" Français et bien, le bonjour à ta famille et
Posté(e) : 14 octobre 201113 a salut tout le mondetien pas de modo ce matin ? Surement au salon du foie de lapin
Posté(e) : 14 octobre 201113 a Moi je suis là, mais j'attendais de voir si quelqu'un allait se lancer ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 14 octobre 201113 a salut tout le mondetien pas de modo ce matin ? Surement au salon du foie de lapin nan, l'un couve et l'autre doit faire des incantation devant un bout de granite habillé avec un drap......... devinez qui est qui il est possible qu'il y en est un qui couve un menhir......
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Bonjour tout le monde, content après deux jours, d'avoir retrouvé ma connexion internet. Il y avait eu une panne technique sur le réseau...
Posté(e) : 16 octobre 201113 a salut à tous sont encore dans les toiles les modos, l'oeil jaune, le foie meurtri, l'haleine fétide, les draps plein d'odeurs de menagere qui se néglige........
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Quel joli mois d'octobre! J’espère que le week end a été bon pour tous. Passez une très belle soirée
Posté(e) : 16 octobre 201113 a merki pour la soirée madame talex eh oui il a fait ce week end en normandie