Posté(e) : 22 octobre 201113 a Yo les gazous ! Tiens Laurent tu viens de passer les 23.000 posts Et vive l'OM ... heuuu le PSG Ha oui tiens tchin
Posté(e) : 22 octobre 201113 a il y a du foot ??? c est ce truc qui ce joue avec un ballon rond ?? moi je leur en donnerais un chacun comme ça il ce fatiguerons pas a courir derrière un seul
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Yo les gazous ! Tiens Laurent tu viens de passer les 23.000 posts Et vive l'OM ... heuuu le PSG Ha oui tiens tchin
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Salut à toutes et à tous... Bonne semaine, et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être !
Posté(e) : 24 octobre 201113 a bonjour tout le monde s'est encore un peut tôt, mais comme il fait soif a salute de suite vous alliez penser que que j'allais vous servir de l'alcool à cette heure ci
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Y'a personne ce matin ? Bon, bin, bonjour aux absents... Une petit casse-croûte, c'est l'heure :
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Vous attaquez fort ce matin, les gars !!! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Bonjour à tous ! pas souvent sur le site , beaucoup de travail : construction d'1 abri pour le gros et le bateau , changement des amortos et ressort en vue , montage de l'intercooler ... c. trop ...
Posté(e) : 26 octobre 201113 a bonjour à tous merci lolo pour le café, ici apres les innondations et 24h de boulot non-stop et oui on bosse en corse sa fait du bien. guy je suis en conges a partir du 2, donc quand tu veus pour monter ton kit
Posté(e) : 26 octobre 201113 a il faut dire qu'il n'a pas plu depuis début juin bonne eau pour les rivièrs et les champignons , pour la transfo Patrice , au + tot , ca tape fort ds les chemins , à la chasse les singlars m'entendent arriver bonne soirée à tous
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Salut tout le monde bonne journée . ___________________________________________________________________________________________________ hé bien nous dans CH'NOOOORD, ou il fait jusqu'a - 50° c'est 3 comme ça en se levant !!!
Posté(e) : 26 octobre 201113 a et 5 CH'TITES tartines avec un bon paté de cahou ( chat ) et seulement après, on peut affronter les - 50° HI :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: