Posté(e) : 8 novembre 201113 a D'autant, que le virus (H5N1) est transmissible aux mammifères en cas de contacts étroits, prolongés et répétés, et que tu risquerais d'infecter le hamster Aucun risque, avec la capote Nestor, t'es pas né t'es pas mort. Au delà, la simple idée de proximité charnelle avec Didier me hérisse ce qu' il me reste d'épine dorsale, alors qu' avec une volaille plus suave et distinguée c'est bien moins dorsal, et plus franchement caudal. Avec Didier, c'est platonique. Plat, mais tonique. donc didier est en fait un castor........ bonne journée à tous
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Il y a des lève-tôt, ce matin.... Mais c'est normal, il faut le temps de tout déballer ! Bonne journée à tout le monde...
Posté(e) : 11 novembre 201113 a bonjour à tous , et bonne journée , pour moi hier , améliorations sur le gros avec montage du kit trial master 2 en + 6 , avec la grande aide de Patrice ' PIRATE OF CORSICA ) , merci encore à lui
Posté(e) : 11 novembre 201113 a bien les gars c'est le genre de tof que j'aime bien voir le matin ça dégage de la bonne humeur
Posté(e) : 11 novembre 201113 a bien les gars c'est le genre de tof que j'aime bien voir le matin ça dégage de la bonne humeur Tout à fait d'accord..... Bon week-end prolongé à toutes et à tous !
Posté(e) : 11 novembre 201113 a bonjour à tous , et bonne journée , pour moi hier , améliorations sur le gros avec montage du kit trial master 2 en + 6 , avec la grande aide de Patrice ' PIRATE OF CORSICA ) , merci encore à lui salut les gazous et les gazelles un p'tit coucou vite fait et notre patrice toujours aussi généreux
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Bonjour à tous , et bonne journée . Heureux pour toi Guy puis venant de Patrice je ne sjuis pas étonné à la votre
Posté(e) : 12 novembre 201113 a bonjour à tous je passe un peu vous faire coucou sa fesait un moment mais je suis toujour à droite à gauche qui s'est se pirate? j'ai du boulot sur le gros a faire si vous le croisez dites le moi