Posté(e) : 13 novembre 201113 a On aimerait bien le croiser..... d'après ce qu'on lit, c'est un gars super ! Mais pour nous, c'est un peu l'Arlésienne !
Posté(e) : 14 novembre 201113 a On aimerait bien le croiser..... d'après ce qu'on lit, c'est un gars super ! Mais pour nous, c'est un peu l'Arlésienne ! Peut être en mai en Bourgogne....?
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Salut les copains. :2 (25): Il commence à faire froid mais je pense que ça doit venir du temps.....
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Salut les copains. :2 (25): Il commence à faire froid mais je pense que ça doit venir du temps..... Salut Pierre , oui il y'a de grande chance .
Posté(e) : 16 novembre 201113 a bien le bonjour on va faire comme d'hab doucement le matin lr pas trop vite l'après midi
Posté(e) : 16 novembre 201113 a bien le bonjour a vous toutes et tous, je suis content car je vais aller chercher mon premier petit chien vendredi soir, un jack reussel, je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca mais bon tout le monde sait ce que c'est bonne journée
Posté(e) : 16 novembre 201113 a je suis content car je vais aller chercher mon premier petit chien vendredi soir, un jack reussel, je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca mais bon tout le monde sait ce que c'est Jack Russel.... Très sympa, comme bestiole ! Même si je préfère quand même Jack Daniels.....
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Auteur Modérateur Et un bonjour du sud, avec un petit déjeuner au bord de l'eau pour les matinaux