Posté(e) : 23 novembre 201113 a et les allusions cyniques vous en faites quoi Celles là, on n'y touche pas, c'est mon fond de commerce!
Posté(e) : 23 novembre 201113 a bonjour à tous ayé le soleil est de retour on peut secher enfin apres ces trois jours de pluie bretoneuse limitrophe normande, sa fait plaisir de sortir les bottes pour retrouver les tongs heureusement le troll est toujours la pour nous, même madame dit "avec se temps il vaut mieux que tu ailles chercher les gosses avec le troll" et hop une excuse pour promener avec le gros
Posté(e) : 23 novembre 201113 a bonjour à tous ayé le soleil est de retour on peut secher enfin apres ces trois jours de pluie bretoneuse limitrophe normande, sa fait plaisir de sortir les bottes pour retrouver les tongs heureusement le troll est toujours la pour nous, même madame dit "avec se temps il vaut mieux que tu ailles chercher les gosses avec le troll" et hop une excuse pour promener avec le gros A quelque chose malheur est bon: va aux escargots!
Posté(e) : 24 novembre 201113 a J'espère que tout le monde est maintenant bien au sec ? Bonjour gazous et gazelles et à table....
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Quelle sympathique façon de démarrer la matinée ! Merci, Pierre, et bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 24 novembre 201113 a bonjour à tous merci pierre pour les moules frittes, s'est ben plus leger que la charcutaille le matin remy, come le soleil est de retour, je vais t'écouter. pour ce matin sa sera la chasse au escargots je ne prends que le 22 car la dernière fois ave le A1 impossible de manger qoui-que se soi il restait que des coquilles vides
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Des moules le matin! Royal Pierre! On se croirait à l'hotel Carlton, avec des fruits de mer à toute heure. C'est le gros avantage des Grandes Maisons!
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Bon 22 novembre à tous c'était un très bon 22 novembre et bonjour tout le monde
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Méfiance ! Pas sûr qu'elles soient toutes bien fraîches.......... on s"en servira pour aller à la pèche ..
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Salut tout le monde. Il m'en est encore arrivé une "bonne" ce matin : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95103 Alors pour m'en remettre j'offre le petit déjeuner.... .
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Bien le bonjour Pour ton soucis Pierre, essaie de faire un clic droit sur le bureau et de regarder dans les propriétés d’affichage, si tu n'as pas une option pour cette rotation...
Posté(e) : 25 novembre 201113 a C'est malin, tu as tout fichu par terre !!! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Bien le bonjour Pour ton soucis Pierre, essaie de faire un clic droit sur le bureau et de regarder dans les propriétés d’affichage, si tu n'as pas une option pour cette rotation... C'est bon, j'ai trouvé un site qui donnait les explications pour rétablir l'affichage. Bonjour Didier, oui, le petit déj' ce matin, on le prend la tête penchée sur le côté...