Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

et les allusions cyniques vous en faites quoi

Celles là, on n'y touche pas, c'est mon fond de commerce!

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

bonjour à tous :foodman:

ayé le soleil est de retour :boldred: on peut secher enfin :2 (15):

apres ces trois jours de pluie bretoneuse limitrophe normande, sa fait plaisir de sortir les bottes pour retrouver les tongs :2 (15):

heureusement le troll est toujours la pour nous, même madame dit :2 (21): "avec se temps il vaut mieux que tu ailles chercher les gosses avec le troll" :2 (15): et hop une excuse pour promener avec le gros :2 (15):

Posté(e) :
bonjour à tous :foodman:

ayé le soleil est de retour :boldred: on peut secher enfin :2 (15):

apres ces trois jours de pluie bretoneuse limitrophe normande, sa fait plaisir de sortir les bottes pour retrouver les tongs :2 (15):

heureusement le troll est toujours la pour nous, même madame dit :2 (21): "avec se temps il vaut mieux que tu ailles chercher les gosses avec le troll" :2 (15): et hop une excuse pour promener avec le gros :2 (15):

A quelque chose malheur est bon: va aux escargots! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): J'espère que tout le monde est maintenant bien au sec ? :2 (15):

Bonjour gazous et gazelles et à table....

moules10.jpg

Posté(e) :

Quelle sympathique façon de démarrer la matinée ! :2 (15):

Merci, Pierre, et bonne journée à toutes et à tous... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

bonjour à tous

merci pierre pour les moules frittes, s'est ben plus leger que la charcutaille le matin :2 (15):

remy, come le soleil est de retour, je vais t'écouter. pour ce matin sa sera la chasse au escargots :2 (15): je ne prends que le 22 car la dernière fois ave le A1 :2 (22): impossible de manger qoui-que se soi :2 (15): il restait que des coquilles vides :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): Des moules le matin! Royal Pierre!

On se croirait à l'hotel Carlton, avec des fruits de mer à toute heure. C'est le gros avantage des Grandes Maisons! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Méfiance ! Pas sûr qu'elles soient toutes bien fraîches.......... :2 (20)::2 (15):
Posté(e) :

si elle sentent ne pas s"en servir danger de dommages

Posté(e) :
Bon 22 novembre à tous :2 (15):

:saut17:

c'était un très bon 22 novembre :boldyellow::boldyellow::boldyellow::boldyellow::boldyellow::boldyellow::boldyellow::boldyellow::boldyellow:

et bonjour tout le monde :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
:2 (3): Méfiance ! Pas sûr qu'elles soient toutes bien fraîches.......... :2 (20)::2 (15):

on s"en servira pour aller à la pèche .. :2 (24)::2 (23):

Posté(e) :

Bien le bonjour :2 (15):

Pour ton soucis Pierre, essaie de faire un clic droit sur le bureau et de regarder dans les propriétés d’affichage, si tu n'as pas une option pour cette rotation...

Posté(e) :

C'est malin, tu as tout fichu par terre !!! :2 (15):

Bonne journée à toutes et à tous... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
Bien le bonjour :2 (15):

Pour ton soucis Pierre, essaie de faire un clic droit sur le bureau et de regarder dans les propriétés d’affichage, si tu n'as pas une option pour cette rotation...

C'est bon, j'ai trouvé un site qui donnait les explications pour rétablir l'affichage.

Bonjour Didier, oui, le petit déj' ce matin, on le prend la tête penchée sur le côté...

Posté(e) :

bonjour merci pour le p'tit dej

maintenant j'ai le tortis colis :2 (15):

Posté(e) :

Salut tout le monde ! :2 (15):

Bon week-end à toutes et à tous.... :2 (26)::2 (15):