Posté(e) : 8 décembre 201113 a bonsoir à tous. depuis que tout ces gendarmes veillent sur la vitesse de pgr, il n'y a plus rien à boire soufflez dans le ballon svp j'ai recu mon déménagement de S.x.M. , si tu aimes le rhum et le reste , passe s à la maison ...
Posté(e) : 9 décembre 201113 a Bonjour, les nones, les gendarmettes, les gendarmes, les pingouins, les hamsters, les autres, les gazous et les gazelles.
Posté(e) : 9 décembre 201113 a Bien le bonjour à toutes et tous Ce soir, mon Troll aura enfin des chaussettes adaptées Hop, j'ouvre la cave pour féter l'ocasion (et aussi car c'est l'heure de l'apéro )
Posté(e) : 10 décembre 201113 a pour la version ste Nitouche.... qui sait ? les "voies" du seigneur sont indéfrichables ! Avec un bon catéchisme, tout devient possible! Bonjour à toutes et tous, et un excellent we par dessus le marché, option gratuite sans obligation d'achat.
Posté(e) : 10 décembre 201113 a pour la version ste Nitouche.... qui sait ? les "voies" du seigneur sont indéfrichables ! Avec un bon catéchisme, tout devient possible! Bonjour à toutes et tous, et un excellent we par dessus le marché, option gratuite sans obligation d'achat. Les anglais appellent ça "condon".... Bon, trèfle de plaisanterie (comme dirait mon lapin) : Bonjour tout le monde et mangez maigre, les repas festifs (et là, y'a pas de jeu de mot) arrivent.
Posté(e) : 10 décembre 201113 a Salut tout le monde, et bon week-end ! Mes respects Môsieur le Maréchal des logis-chef Ludovic Cruchot.
Posté(e) : 10 décembre 201113 a Merci Pierre... mais là je ne suis plus en service ! On a la retraite de bonne heure, dans la gendarmerie......
Posté(e) : 10 décembre 201113 a Bonjour à tous et bon dimanche pour il sera court je bosse aujourd'hui et demain
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Merci pour le café, mais je m'en vais me coucher la soirée a été longue et dure ! Bon dimanche a tous
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Auteur Modérateur pour la version ste Nitouche.... qui sait ? les "voies" du seigneur sont indéfrichables ! Avec un bon catéchisme, tout devient possible! Même les tablier de forgeron les plus fournis n'y résiste pas ! Bon dimanche à toutes et à tous.
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Bonjour à tous les gazous et gazelles et merci Fox pour le petit déjeuner dominical.
Posté(e) : 12 décembre 201113 a Bonjour tout le monde. Je ne peux toujours pas vous afficher l'image d'un petit déjeuner, mon PC est toujours en carafe....
Posté(e) : 12 décembre 201113 a Salut à tous ! Bonne journée à vous.... Mais je ne sais rien ! Salut Ludovic.