Posté(e) : 12 décembre 201113 a Bonne journée à vous.... Mais je ne sais rien ! Sous la torture, il y a plein de langues qui se délient ! Je suis sûr qu'en cherchant un peu.....
Posté(e) : 13 décembre 201113 a Bin alors, je suis encore le premier ce matin ? Alors bonne journée à tout le monde.
Posté(e) : 13 décembre 201113 a Servi comme ça, le café du matin a tout de suite une autre saveur...... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 13 décembre 201113 a Tiens tiens... Hello tout le monde Bonne journée toute grise! ciel bleu et température agréable chez nous
Posté(e) : 13 décembre 201113 a Salut toutes et tous, et exxxxxcelente journée! Rien que pour un tel service, je m'abonne au café du bistrot...
Posté(e) : 13 décembre 201113 a et voilà jm'absente une journée et ça part en Live ! allez mesdames bonne apéro! Non mais !
Posté(e) : 13 décembre 201113 a Auteur Modérateur J'aime pas la vodka, c'est une boisson de gonzesse Santé les hommes
Posté(e) : 13 décembre 201113 a J'aime pas la vodka,c'est une boisson de gonzesse Santé les hommes moi ... j'aime les deux ...
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Bonjour tout le monde, plus que 10 jours et on réveillonne.... Petit déjeuner pour se mettre en forme pour les fêtes....
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Hello la compagnie De bonne heure, de bonne humeur! Des huitres au petit dej' Pierre? Original Bonne journée à tous
Posté(e) : 14 décembre 201113 a et voilà jm'absente une journée et ça part en Live ! allez mesdames bonne apéro! Non mais ! Les mignardises dinatoires de ma copine Gerbille... Tu nous gates sur ce coup là!
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Coucou tout le monde ! Bonne journée à vous..... Eh, les filles ! Je ne vous ai pas autorisées à publier ma photo !
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Bonjour tout le monde, plus que 10 jours et on réveillonne.... Petit déjeuner pour se mettre en forme pour les fêtes.... Merci Pierre. C'est la fête ici! Que de coquillages ces temps ci.... Gerbillette, ton galistrou belatre blond(e) sur la photo s'appelle Thorsen Hidnargunsen, suédois comme sa vodka. Mannequin de son état, et très faiblement hétérosexuel d'après les publications people, c'est pas lui qui va vous faire un petit dans le dos, ni ailleurs... D'ailleurs sincèrement, semble t il viril, ce Thorsen, à s'étirer fadement au réveil auprès d'une bouteille encore pleine ce c*n. Qu'a t il pu en faire, s'il ne l'a pas bue? Et c'est quoi ce goût de chiottes pour la décoration intérieure, cette recherche virginale immaculée (non, pas lui, l'autre) qui ferait passer des vessies pour des prostates et Valérie Damidot pour Sainte Thérèse de Lisieux?
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Coucou tout le monde ! Bonne journée à vous..... Eh, les filles ! Je ne vous ai pas autorisées à publier ma photo ! ...pardon, j'avais pas vu que tu avais répondu...