Posté(e) : 19 décembre 201113 a Auteur Modérateur Et c'est ça qui vous empèche de servir le déjeuner ? Ici 28°, mer calme, bonne journée à tous
Posté(e) : 19 décembre 201113 a En voilà des manières Monsieur Corrivolpi.... Et les gazelles?? Elles trinquent où? Je crois qu' il y a de la vaisselle en cuisine, elle ne va quand même pas se faire toute seule... Bisous à toutes et tous, excellente journée!
Posté(e) : 19 décembre 201113 a 17h15... le bon moment pour une petite pause Bonne fin de journée à tous
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Bonjour tout le monde et merci Hervé pour le petit déjeuner d'hier.....
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Le monde appartient à ceux qui se lèvent tot! De bonne heure.... de bonne humeur! Bonjour tout le monde
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Bonjour tout le monde et aussi à "Papa Pingouin". Aujourd'hui, c'est l'hiver !
Posté(e) : 21 décembre 201113 a salut tout le monde moi jaime pas les pingouins.....!!! effectivement c'est l'hiver, j'ai une crève de la mort qui tue, avec un groin comme une méduse......
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Qui a vu des pingouins par ici ? Bonne journée à toutes et à tous.....
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Qui a vu des pingouins par ici ? Bonne journée à toutes et à tous..... Mouaaaa ! .
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Si ça c'est le petit déj', j'attends avec impatience le repas du réveillon.............
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Bises à toutes et tous, et très bonne fête à Pierre, notre animateur bistrot!
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Auteur Modérateur Petit déj' de fête : Merci pour le déjeuner d'hier Pierre, il en reste pour aujourd'hui, bonne journée.
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Bonjour les gazous et 'zelles, merci à Hervé pour le petit déjeuner et merci aussi aux deux compères (en un mot), Rémy et Didier, pour m'avoir "fait" ma fête ... Joyeuses fêtes de Noël à tous et vive PGR.
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Petit déj' de fête : Merci pour le déjeuner d'hier Pierre, il en reste pour aujourd'hui, bonne journée. Suis pas étonnée : on peut tenir 2 jours là dessus Bonne journée à tous
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Salut à toutes et tous! Bonne fête aux Xavières qui ne courrent pas les rues, et je m'en réjouis, car je préfère Emmanuelle que je trouve bien plus sexy et moins rocailleux. Donc bonne fêtes aux Emmanuelles, par anticipation, qui sont douces et délicates, si gracieuses et aériennes qu' on ne les imaginerait que déposées dans une fausse nonchalence sur un édredon de plumes, à peines vetues d'une voile de soie naturelle, celle qui feule quand on la pèlle...