Posté(e) : 1 janvier 201213 a Bonjour, Voilà le premier jour d'une toute nouvelle année On recommence et en mieux
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Salut à toutes et à tous ! Je vous souhaite une bonne première journée de 2012...
Posté(e) : 1 janvier 201213 a dur dur aujourd'hui! lendemain de fête.... bouillon de poule à tous ! bonne année, bonne nuitée
Posté(e) : 1 janvier 201213 a dur dur aujourd'hui! lendemain de fête....bouillon de poule à tous ! bonne année, bonne nuitée Vivement la Galette tout de même! Bonne soirée à tous
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Coucou tout le monde ! Bonne journée, et bon courage pour la reprise.......
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Bonjour tout le monde Effectivement, ca risque de piquer un peu cette semaine au boulot. Dur dur... Je sers un petit dej de circonstance pour nous... Le plein de vitamines Didier... N'oublie pas de récupérer ton costume au pressing ce soir
Posté(e) : 2 janvier 201213 a bonjour merci pour le p'tit dej moi ça ne va pas piquer plus que d'habitude vu que le travail n'est plus mon métier
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Didier... N'oublie pas de récupérer ton costume au pressing ce soir Eh oui ! Bientôt fini, les gendarmes.....
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Didier... N'oublie pas de récupérer ton costume au pressing ce soir Eh oui ! Bientôt fini, les gendarmes..... Ayé ! C'est fait........
Posté(e) : 3 janvier 201213 a bonjour la au moins on vois ta vraie nature ( c'est malgré tout un compliment ) ça fait un peu moins dictatoriale que vos uniformes de pantins
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Hauts les coeurs! Bon mardi à tous Bonjour Alex bonne année a toi et a Stef bisous
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Hauts les coeurs! Bon mardi à tous Bonjour Alex bonne année a toi et a Stef bisous Nous aussi Papinou La santé surtout, et beaucoup de bonheur avec tes proches
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Merci Copine 16000 mecs, 4 gazelles, et c'est nous qui devons assurer le service... Dingue! Ceci dit, on est sûres au moins d'etre bien servies... Bonne soirée les Gazou's/Z'elles!