Posté(e) : 14 janvier 201213 a Bonjour a toutes et tous je sais bien que c'est samedi , mais vous pourriez faire l' effort de vous lever le déjeuner et servi Et bonne journée
Posté(e) : 14 janvier 201213 a bonjour tout le monde merci pour le petit déjeuner bon week-end a tous
Posté(e) : 14 janvier 201213 a il est d'un calme ce bistrot... On dirait une église! Je vous fais patienter en attendant l'apéro avec des mignardises Et si vous êtes sages, d'ici une heure, notre Barman-Chef viendra nous faire un numéro de claquettes et la soirée sera lancée!
Posté(e) : 14 janvier 201213 a bon week end , ici remise en état après la tempète + de tronconneuse que de troll ...
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Bonjour a toutes et tous allez y il y en aura pour tout le monde Bon dimanche
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Bonjour tout le monde et bon dimanche, merci à Paroupian pour le petit déjeuner... Amen.
Posté(e) : 15 janvier 201213 a le "amen" c'est pour tout a l' heure a la messe pour l'instant c'est " ATABLE"
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Salut à toutes et à tous ! J'espère que vous avez tous passé un bon week-end.... Le mien a été... excellent !
Posté(e) : 16 janvier 201213 a bonjour a tout le monde merci pour le café et les petites bricoles bonne journée