Posté(e) : 19 janvier 201213 a Bonne journée a toutes et tous . Désolé mais je n'ai pas le temps de vous offrir le ptit dej, mais Piersophie s'en chargera surement
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Bonjour tout le monde et ok Paroupian, je me charge de vous préparer le petit déj'....
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur Modérateur oh ça c'est bon ça ! merci Pierre, bonne journée à tous
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Hellooo Merci PierreSo. Plus traditionnelle, je vais rester qd même sur un café noir ce matin Très belle journée à tous!
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous... Je vous le dis, moi... faut avoir le moral pour venir bosser quand le chef vous insulte !
Posté(e) : 19 janvier 201213 a bonjour a tous gr tu voudrais pas que l'on te plaigne tu as signe c'est pour en chiez
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Salut à tous! Bon, Pierre, tu attaques fort dès le matin, mais ça ne nous dit pas ce qu' on mage ce midi?
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Administrateur Je vous le dis, moi... faut avoir le moral pour venir bosser quand le chef vous insulte ! C'est de l'amour vache mon Pinguoin ... Je t'aime
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Je vous le dis, moi... faut avoir le moral pour venir bosser quand le chef vous insulte ! C'est de l'amour vache mon Pinguoin ... Je t'aime D'ailleurs, tu me rendras la fève, hein...
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Administrateur D'ailleurs, tu me rendras la fève, hein... Je l'ai donné à Korrigan en partant qui l'as donné à Didier
Posté(e) : 19 janvier 201213 a D'ailleurs, tu me rendras la fève, hein... Je l'ai donné à Korrigan en partant qui l'as donné à Didier Bon, on est mal là. Appel aux tireurs de rois (et de reines ), épiphanistes de tous poils, de toutes plumes. Descendants de Melchior, Gaspard, Balthazar, ou même rois et reines honoraires, transitoires, républicains défroqués, citoyens galettophages et pilleurs de souvenirs d'enfance: nous recherchons une fève en porcelaine, représentant une batterie (l'instrument). Merci de me l'apporter au rassemblement, récompense assurée... Je sais que Didier ne me la rendra pas...
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Non, non... je la garde précieusement ! C'est un collector ! Ca va te faire des souvenirs, ah quel we!
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Administrateur Au rasso la veille on fera une galette des rois avec un bloc de foie gras et un bon Jurançon Faut juste mettre une fève et celui qui a la chance de l'avoir ....
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur Modérateur dans le tonneau ! Celui qui a la fève, dans le tonneau ! Et puis c'est tout !
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Au rasso la veille on fera une galette des rois avec un bloc de foie gras et un bon Jurançon Faut juste mettre une fève et celui qui a la chance de l'avoir .... Tu veut pas une bonne part de quiche au bleu plutôt? ... souvenir
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Je n'en ai entendu que du bien de cette tarte! Vous aurez peut être une surprise de Delphine en mai?
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Au rasso la veille on fera une galette des rois avec un bloc de foie gras et un bon Jurançon Faut juste mettre une fève et celui qui a la chance de l'avoir .... Wahou, je mangerai bien la "galette" avec vous !
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Salut tout le monde et merci Paroupian pour le petit déjeuner. Enfin le dernier jour de la semaine.