Posté(e) : 27 janvier 201213 a Je paye un coup pour la 500 ème page. J'offre un billet à ceux qui viendront prendre un petit verre avec moi pour fêter ça....
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Vous êtes une sacrée bande de pipelettes quand même 500 pages A la votre !!! Pich Pierrot t'es bon pour un biffeton
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Hello PierreSo, comme tu le proposes gentiment, je me sers : je ne prends qu'un billet, j'en laisse pour les copains. Bonne journée à tous, et par avance, très bon weekend également. Le plein de vitamines pour tous :
Posté(e) : 27 janvier 201213 a 500 pages, punaise je viens pas assez souvent boire un coup par ici. Allez bonne journée tout le monde
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Bonne journée à tous, Merci pour les vitamines il en faut pour bien finir la semaine et surtout de la vitamine U (celle qui qui donne un coup de pieds au *** ) Aujourd'hui j'ai dit à David de guetter ............................................................... .....................................et David Guetta ...................
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Pas mal Rémy Bonjour tout le monde et bonne dernière journée Non il reste encore demain
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Pas mal Rémy Bonjour tout le monde et bonne dernière journée Non il reste encore demain Merci Lolo, j'ai mangé un clown périmé ce matin........
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Vous êtes une sacrée bande de pipelettes quand même 500 pages A la votre !!! Pich Pierrot t'es bon pour un biffeton Chose promise, chose due....
Posté(e) : 27 janvier 201213 a 500 pages, punaise je viens pas assez souvent boire un coup par ici. Allez bonne journée tout le monde Pour toi aussi rousmu puisque tu viens trinquer :
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Hello PierreSo, comme tu le proposes gentiment, je me sers : je ne prends qu'un billet, j'en laisse pour les copains. Bonne journée à tous, et par avance, très bon weekend également. Le plein de vitamines pour tous : A ta santé Talex et voilà ton petit billet de 500....
Posté(e) : 27 janvier 201213 a A ta santé Talex et voilà ton petit billet de 500.... La poooooovre!!! Mais pourquoi qu' elle n'a qu'un tout petit billet Talex.....?
Posté(e) : 27 janvier 201213 a A ta santé Talex et voilà ton petit billet de 500.... La poooooovre!!! Mais pourquoi qu' elle n'a qu'un tout petit billet Talex.....? Il ne faut pas se plaindre , Pierre aurait pu lui donner encore plus petit
Posté(e) : 27 janvier 201213 a A ta santé Talex et voilà ton petit billet de 500.... La poooooovre!!! Mais pourquoi qu' elle n'a qu'un tout petit billet Talex.....? Parc'qu'elle n'aime pas "dégobiller".....
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Parc'qu'elle n'aime pas "dégobiller"..... ... Pierre est joueur... et en forme aujourd hui!
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Pierre, si tu tu me donne un billet pour chaque verre que je boirai avec toi jusqu'a ce que je degobille tu risque de voir ta liasse diminuer serieusement tu joue
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Merci Paroupian, bonjour tout le monde. Encore un petit casse croûte, aujourd'hui, c'est week-end....
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Salut à tous, très belle journée. Pour le petit dej, la vague de froid arrivant, j'opterais pour le même que Pierre: j'applique le principe de précaution. Pensez à faire du bois ce we, parce que comme le rappellait Deprosges, citant Franco, "l'Ibère sera rude".
Posté(e) : 28 janvier 201213 a bonjour a toutes et a tous moi j'opterais pour le p'tit dej traditionnel