Posté(e) : 4 février 201213 a bonjour a toutes et a tous merci pour le p'tit dej chez nous aussi fait pas chaud mais il parait que c'est normal c'est l'hiver
Posté(e) : 4 février 201213 a Salut, Ici hier matin -12 et ce matin -14° avec soit disant un ressenti de -22°, on va se lancer dans l'élevage du caribou plutôt que la culture du caroubier Enfin c'est l'hiver , on était trop bien habitué, les oiseaux commençaient à bourgeonner et les arbres chantaient...... Bonne journée au chaud
Posté(e) : 4 février 201213 a Bonjour tout le monde , passez un bon week end au chaud . Dernière journée de boulot avant d'être en vacance ce soir , sa fait plaisir
Posté(e) : 4 février 201213 a Bonjour à tous! Ca piquait ien ce matin, mais ça reste décent...: -7, on va finir par s'habituer!
Posté(e) : 4 février 201213 a les gazelles et les gazous et merci paroupian pour le ptit dej du matin
Posté(e) : 4 février 201213 a Salut Fox, à c't'heure c'est plutôt l'heure de l'apéro.... salut pierrot c'est vrais mais j'ai pas pu venir avant alors apéro
Posté(e) : 4 février 201213 a Merci pour l'apéro, j'offre les "amuses gueules" .... c'est quoi ce truc
Posté(e) : 4 février 201213 a des crevettes un peu trop cuites... j'ai un plat plus... alléchant Ah !! ben voila ça je préfère
Posté(e) : 4 février 201213 a Bon les petits piou-piou je vous dis à dans une semaine , je ne pense pas que j'aurais un accés internet la semaine suivante en vacance . Soyez sage et à bientôt
Posté(e) : 5 février 201213 a Bonjour a Toutes et Tous encore une journée froide qui s'annonce peut etre un peu de neige en gironde aujourd'hui on attend ça avec impatience. En attendant un ptit dej a coin du feu
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur Modérateur sympa le petit déjeuner, bonne journée, il neige, il neige,
Posté(e) : 5 février 201213 a bonjour merci pour le p'tit dej Paroupian ça y es on a de la neige nous les girondins alors je vous dit pas ce que ça dot être ailleurs donc on sort les trols avec les muds et on peut faire les bons samaritains car en gironde c'est le seul département ou les gens ne savent pas rouler avec la neige et se mettent au tas
Posté(e) : 5 février 201213 a Merci pour l'apéro, j'offre les "amuses gueules" .... c'est quoi ce truc Pour répondre à Fox, ce "truc", ce sont des sauterelles grillées. Bonjour les copains et merci Paroupian pour ce copieux petit déjeuner. Chez nous, le vent à cessé de souffler donc "par conséquent" (comme dirait Jean-Marie) il fait beaucoup moins froid. Au fait, (message pour Fox), hier mon Patrol à bien "guenillé" pour démarrer, il a fallut les câbles....
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur Modérateur je profite d'une acalmie, photo depuis ma fenêtre à 700 mètres d'altitude, neige pratiquement jusqu'au bord de mer.
Posté(e) : 5 février 201213 a Salut Hervé. Elle est magnifique cette photo ! Quelle chance de pouvoir admirer un si beau paysage depuis sa fenêtre.
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur Modérateur Salut Pierre, merci, je vais essayer de démarrer le troll et descendre au village, ce n'est pas gagné
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur Modérateur il a du mal à démarrer en ce moment, puis il y a aussi une sacrée descente pour arriver au village, 2 effets kisscool si tu préfères