Posté(e) : 9 février 201213 a Bonjour les copains (et copines). Merci Paroupian pour ce petit déjeuner, il fait toujours aussi froid : - 12 à Ormes... 30 000 ... Je paye un coup ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1666599#haut
Posté(e) : 9 février 201213 a les gazelles et les gazous et merci paroupian pour le p'tit dej du matin
Posté(e) : 9 février 201213 a Hello Merci voisin pour le petit dej'! D'ailleurs, c'est un véritable brunch avec 7h d'avance que tu nous as offert, royal! Bonne journée à tous et... restez bien au chaud
Posté(e) : 9 février 201213 a Salut à toutes et tous! -15 ce matin. Ca pique! On n' a pas l'habitude... J'espère que nos Girondins auront dégelé, les pauvres....
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur Modérateur Bin ça fait un moment qui sont "g'lés" les girondins.... normal, ils faisaient face aux Montagnards
Posté(e) : 9 février 201213 a Pour info, rien n'est dégelé ici encore. Au dernières nouvelles, le voisin CH'titroll est dans la même situation... Le soleil est bien présent cet après midi, on a l'espoir de voir autre chose couler que le bout du nez
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur Modérateur on a l'espoir de voir autre chose couler que le bout du nez ohhhhh, bravo
Posté(e) : 9 février 201213 a on a l'espoir de voir autre chose couler que le bout du nez ohhhhh, bravo si tu avais suivi : les canalisations de sa maison sont gelées
Posté(e) : 9 février 201213 a Vi, et ça c'est galère comme situation.... Le tout est que ça ne pète pas a cause du gel.....
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur Modérateur on a l'espoir de voir autre chose couler que le bout du nez ohhhhh, bravo si tu avais suivi : les canalisations de sa maison sont gelées J'ai suivi, c'était juste un trait d'humour, à quoi bon s'apitoyer même si l'on compatis ?
Posté(e) : 9 février 201213 a à quoi bon s'apitoyer même si l'on compatis ? Lao Tseu? Y'a un rapport avec tchi-tchi ?
Posté(e) : 9 février 201213 a à quoi bon s'apitoyer même si l'on compatis ? Lao Tseu? Y'a un rapport avec tchi-tchi ? ...aucun Pierre...
Posté(e) : 9 février 201213 a Merci Talex pour ce café il est le bienvenu. J'espere que ta situation s'arrange bien que le froid sevisse toujours et que, apparemment, la nuit qui vient ne sera guere plus clemente.
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur Modérateur à quoi bon s'apitoyer même si l'on compatis ? Lao Tseu? Y'a un rapport avec tchi-tchi ? ...aucun Pierre... ... c'est plus profond.