Posté(e) : 10 février 201213 a Salut les malades ! Et les autres aussi....... Bonne journée à vous ! La dernière avant le week-end... et les vacances pour certains !
Posté(e) : 10 février 201213 a bonjour a tout le monde merci korri pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 10 février 201213 a Merci Korri, voilà qui va rassasier le Chrétien! Salut à tous, bonne et belle journée!
Posté(e) : 10 février 201213 a Bonjour les copains et merci pour le petit déjeuner. Talex, t'avais pas aut'e chose que Linda ? Y'a ça aussi .... http://www.youtube.com/watch?v=iN-8XZX-7nw&feature=related J'crois qu'à choisir je préfèrerai chti-chti !
Posté(e) : 10 février 201213 a Hello la compagnie, Merci Korri PierreSo, hier, sur le moment, c'était Linda et rien d'autre Bonne journée à tous!
Posté(e) : 10 février 201213 a Bonjour les copains et merci pour le petit déjeuner. Talex, t'avais pas aut'e chose que Linda ? Y'a ça aussi .... http://www.youtube.com/watch?v=iN-8XZX-7nw&feature=related J'crois qu'à choisir je préfèrerai chti-chti ! t'aurais du mettre le tirelipimpon plutot que Linda tchitchi
Posté(e) : 11 février 201213 a les gazelles et les gazous et merci paroupian pour le p'tit dej du matin
Posté(e) : 11 février 201213 a le "tireli-pimpon" ici c'est Fox... Pimpon, pimpon, pimpon... et avec mon sourire légendaire
Posté(e) : 11 février 201213 a Bonjour à toutes et tous Quel bel homme ce Fox merci pichounet bref pas de chose qui fâche
Posté(e) : 11 février 201213 a Ouistitiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Merci à mon voisin pour le petit dej Bon week end à tous
Posté(e) : 11 février 201213 a bien le bonjour aux gens merci paroupian pour le p'tit dej que la journée vous soit bonne et profitable aussi bien dedans au chaud que sur les terrains de tt bises au passage a notre camarade Talex
Posté(e) : 11 février 201213 a Bonjour tout le monde Merci pour le petit déjeuner Bon week end les gazelles et gazous
Posté(e) : 11 février 201213 a Bonjour à tous! Allez zou, -10 ce matin, le printemps arrive! C'est vrai que l'on sent bien que ça se rechauffe, ici on a perdu 1 degrè juste - 13 ce matin a ce rythme on va ressortir le short
Posté(e) : 12 février 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Passez un bon Dimanche Restez sous la couette c'est là qu'il fait le meilleur
Posté(e) : 12 février 201213 a Auteur Modérateur merci pour le déjeuner, ici, neige, neige, et encore neige, photo prise à l'instant
Posté(e) : 12 février 201213 a les gazelles et les gazous et merci paroupian pour le p'tit dej du matin
Posté(e) : 12 février 201213 a merci pour le déjeuner,ici, neige, neige, et encore neige, photo prise à l'instant salut hervé tu vas pouvoir t'éclater avec cette neige et puis t'as pas fini d déneiger
Posté(e) : 12 février 201213 a Auteur Modérateur Salut Philippe, vu la longueur et la déclinaison de la pente pour accéder au village, j'espère ne pas m'éclater justement