Posté(e) : 11 mars 201213 a Salut tout le monde. Corri, il reste quelques grenouilles ? Bon dimanche, profitez bien du soleil.i
Posté(e) : 11 mars 201213 a Et bien je constate que vous avez bien profité du beau temps, il n'y a pas eu grand monde sur le bistrot.
Posté(e) : 12 mars 201213 a Aujourd'hui c'est lundi, on fait comme Robinson Crusoé Non Hervé, tu te trompes, Robinson se faisait vendredi, pas lundi.... Bonjour à tous les gazous et à toutes les gazelles.
Posté(e) : 12 mars 201213 a Merci Hervé pour le petit déjeuner.... Je mets la boisson qui va bien avec ce petit déj' :
Posté(e) : 12 mars 201213 a Auteur Modérateur Merci Pierre, et comme disait Coluche, je comprends pourquoi il y a un verrou dans les cabinets ...
Posté(e) : 12 mars 201213 a Salut tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon week-end... Bonne journée à vous !
Posté(e) : 12 mars 201213 a Salut à tous, belle semaine en perspective! Le printemps rapplique! Haut les coeurs!
Posté(e) : 12 mars 201213 a Salut, En effet, le printemps arrive, les arbres chantent et les oiseaux bourgeonnent (ainsi que les ados...) On va vers le beau et vers le rasso
Posté(e) : 12 mars 201213 a les gazelles et les gazous et merci Hervé pour le p'tit dej du matin et pour mon jus d'pruneaux pas de merci ?
Posté(e) : 12 mars 201213 a Si Pierso, merci pour le jus de fruit! Petit passage éclair pour moi, bonne semaine les gazou's!
Posté(e) : 13 mars 201213 a les gazelles et les gazous et merci Hervé pour le p'tit dej du matin et pour mon jus d'pruneaux pas de merci ? merci pierrot pour ton jus de pruneaux
Posté(e) : 13 mars 201213 a Bonjour tout le monde encore une bonne journée qui s'annonce avec du 21° annoncé sur bordeaux. Merci fox pour le petit dejeuner