Posté(e) : 30 avril 201015 a Merci Hervé et bonjour... Nous sommes bien matinaux aujourd'hui Nous n'avons pas trop de nouvelles du front, sont ils tous embourbés ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, mais qq petites photos, rien que pour nous faire un peu baver ... ce serait bien ... Qu'est ce qui fait notre webmasturbateur? Bonne journée à ceux qui restent et à ceux qui sont partis @+ Guy
Posté(e) : 30 avril 201015 a Bonjour les copains et merci Corri pour le buffet matinal ! Départ dans pas très longtemps pour Saint-Symphorien de Mamagne....
Posté(e) : 30 avril 201015 a Salut les gazous et gazelles.... Pierre, si tu vas au rasso, engueules-les de notre part ! Pas un message, pas une photo.........
Posté(e) : 30 avril 201015 a COUCOU les gazous, Merci Hervé pour ce magnifique pti' dej Bon faute de rasso because alternateur H.S je pars 3 jours en allemagne alors bonne journée a tous
Posté(e) : 30 avril 201015 a Re, J'offre même de quoi grignoter, si j'arrive à comprendre un truc Comment faire pour faire ça : Texte Photo Texte Photo Etc,
Posté(e) : 30 avril 201015 a A notre santé et celle des copains qui sont au rassemblement. Bon week-end à nous tous .
Posté(e) : 30 avril 201015 a Auteur Modérateur Re, J'offre même de quoi grignoter, si j'arrive à comprendre un truc Comment faire pour faire ça : Texte Photo Texte Photo Etc, et bien texte ... Upload d'image ... texte ... Upload d'image puis texte ... Upload d'image ... texte ... Upload d'image puis texte ... Upload d'image ... texte ... Upload d'image santé
Posté(e) : 30 avril 201015 a Ok, mais de cette manière, les fichiers ne sont hébergé sur le serveur ? Non? Comment faire pour qu'il soit hébergés?
Posté(e) : 30 avril 201015 a Auteur Modérateur je n'en sait rien, et pour tout dire, je préférerai héberger la serveuse
Posté(e) : 30 avril 201015 a Ok, mais de cette manière, les fichiers ne sont hébergé sur le serveur ? Non? Comment faire pour qu'il soit hébergés? Si tu les héberges sur le serveur, tu ne peux pas intercaler du texte entre les photos....
Posté(e) : 30 avril 201015 a Merci Didier, ca fait un moment que je cherche comment faire Tout le monde à manger? Si oui, je paie le café Et peut être le digo
Posté(e) : 30 avril 201015 a Les photos ne sont pas affiché directement Ce serait bien que Crazyloup mette à jour son tuto La présentation d'Imageshack à changé
Posté(e) : 30 avril 201015 a Non, tu avais simplement oublié les balises image... avant et après le lien...
Posté(e) : 30 avril 201015 a Un petit digestif ....... .........pour le modo Merci, merci... c'est gentil de penser à moi....
Posté(e) : 30 avril 201015 a Merci pour le coup de main, me coucherais moins c*n ce soir Un petit digestif ....... .........pour le modo Merci, merci... c'est gentil de penser à moi.... Comme T tout seul, on prend soin de toi
Posté(e) : 30 avril 201015 a Pas de problème..... Comme T tout seul, on prend soin de toi Je dois dire que ça ne me déplaît pas.... Allez, bonne nuit les gars ! Nous au moins on dormira au sec !
Posté(e) : 1 mai 201015 a Auteur Modérateur bonne fête aux Travailleurs, et bonne manifaestation à tous et vive la retraite
Posté(e) : 1 mai 201015 a Merci Corri pour le petit dej, Bonne fete aux travailleurs et courage qui bosse aujourd'hui