Posté(e) : 28 mars 201213 a Tu verras, à la longue on s'y fait..... Ou pas, et dans ce cas-là, on replonge ! Bonne journée à tout les PGR-istes ! Et Pierrot, fais gaffe, je crois que ton cochon est en train d'attraper un coup de soleil...... a plus ou moins long terme je croit que je vait faire une rechute trollienne!
Posté(e) : 29 mars 201213 a Bonjour a Toutes et a Tous C'est parti pour une nouvelle et belle journée.
Posté(e) : 29 mars 201213 a Bonjour a tous et bonne journée Dommage de donner des belles journées comme ça au patron
Posté(e) : 29 mars 201213 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, merci pour le déjeuner, et bonne journée.
Posté(e) : 29 mars 201213 a Bonjour les copains, y'a du monde ce matin ! Merci Paroupian pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 29 mars 201213 a bonjour trolleuses et trolleurs merci paroupian pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 29 mars 201213 a Bonjour tout le monde encore une belle journée Merci korri pour le café .
Posté(e) : 29 mars 201213 a Administrateur Trop bon le dessin Et je confirme pour Nespresso y'a pas mieux Mais faut changer les dosettes à chaque fois !
Posté(e) : 30 mars 201213 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, bonne journée à tous, avoine, orge mondée, riz complet, sarrasin, lin, tournesol, sésame, noix, courge, noisettes, amandes, noix de cajou ... Et quelques pétales de coquelicot en guise de pé-cul. Bref, petit déjeuner de hamster ce matin
Posté(e) : 30 mars 201213 a Bonjour le gens merci bien pour ce petit dejeuner cerealier Pourvu qu l'on ne ponde pas des oeufs avec tout ça
Posté(e) : 30 mars 201213 a Ce matin, on va donc picorer... ça change ! Bonne journée quand même à toutes et à tous !
Posté(e) : 30 mars 201213 a les gazelles et les gazous et merci Hervé pour le p'tit dej du matin Salut Fox, tu n'veux pas un morceau d'poitrine fumée ? ... Non, pas fumer !