Posté(e) : 31 mars 201213 a bonjour tout le monde merci corri pour le p'tit dej va faire beau bonne journée
Posté(e) : 31 mars 201213 a Salut tout le monde, merci Hervé pour le petit déjeuner. Dernier jour du mois de mars, demain on fait des blagues.
Posté(e) : 31 mars 201213 a bonsoir à tous je passe en coup de vent de temps en temps désolé mais ils m'ont coupé ma connection au boulot bon ils se sont rendu compte que de se servir du serveur de ****** pour avoir pgr au boulot, malgrés un site mirroir de deux qui surveillent se qui est écris toute la journée je m'appelle pirate un peu pour sa aussi bref a présent en congés je serais plus présent et pour le boulot aussi s'est régler
Posté(e) : 1 avril 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Encore une bonne journée qui s'annonce , de plus c'est la fin du carême on va pouvoir s'en mettre plein la panse. Allez, je vous offre un petit dej de circonstance. et bon dimanche
Posté(e) : 1 avril 201213 a Bonjour tout le monde et merci Paroupian pour ce copieux petit déjeuner du 1er avril !
Posté(e) : 1 avril 201213 a bonjour tout le monde et que tous les poissonniers du 1er Avril sévissent bon dimanche
Posté(e) : 2 avril 201213 a Bonjour les copains et merci Hervé pour cette magnifique bonne idée de petit déjeuner ! Je crois qu'on n'avais encore jamais eu de paella à cette heure-ci ! Bonne semaine à tous et toutes.