Posté(e) : 6 avril 201213 a Ca me donne envie de jardiner... Merci Pierre pour le St Marcelin, quand au pain il me plait aussi! Par contre, pour le vin, si tu as un tit rouge qui traine, comme un petit Chinon du matin, cela m'ira encore bien mieux: on va toucher le Paradis! Bises à toutes et à tous, et très bonnes fêtes de Paques!
Posté(e) : 7 avril 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Pour bien debuter ce grand we je vous sert le dej
Posté(e) : 7 avril 201213 a Ah ça c'est bin vrrrrrrai ! mais là , je ne sius pas sur de pouvoir arroser ...
Posté(e) : 7 avril 201213 a Bon week-end de Pâques à toutes et à tous ! Prudence à ceux qui prennent la route....
Posté(e) : 7 avril 201213 a bonjour merci pour le p'tit dj chez nous il pleut et fait pas chaud normal noël au balcon pâques au tisons bonne journée
Posté(e) : 8 avril 201213 a Dis donc Pierre elles sont malades tes poules Bonjour a Toutes et a Tous et passez un agreable week end
Posté(e) : 9 avril 201213 a Bonjour tout le monde , et trés bon lundi Et comme c'est l'heure à la votre
Posté(e) : 10 avril 201213 a Bonjour Gazous z'et Gâzelles.... Voilà, la semaine recommence, bon courage à tous ceux qui partent au boulot. Le petit déjeuner est servi.
Posté(e) : 10 avril 201213 a Hello Merci PierSo, je vole un croissant J'espère que la chasse aux oeufs a été bonne ce week end? Bonne semaine à tous.
Posté(e) : 10 avril 201213 a Salut tout le monde ! Pas trop d'indigestions de chocolat ? Bonne journée à vous...
Posté(e) : 10 avril 201213 a Salut les troleux, ca fait longtemps que j'etais pas passé alors un petit bonjour de l'autre coté de la planete
Posté(e) : 10 avril 201213 a Effectivement........ Content de te relire ! J'ai croisé un troleux sur un autre forum qui n'a rien a voir et je me suis dit "tiens, ca fait longtemps que je suis pas passé voir les vieux copains"