Posté(e) : 12 avril 201213 a Merci bien Ptitange, je vais le prendre volontier l'apero, car apparemment nos amis bretons n'en ont guère envie. Sont pas très bavards aujourd'hui
Posté(e) : 12 avril 201213 a Merci bien Ptitange, je vais le prendre volontier l'apero, car apparemment nos amis bretons n'en ont guère envie.Sont pas très bavards aujourd'hui ILS pleurent encore
Posté(e) : 13 avril 201213 a Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, on est Vendredi 13 alors faut aller jouer au loto ou gratter un Morpion. A table les amis :
Posté(e) : 13 avril 201213 a faut aller jouer au loto ou gratter un Morpion. Je préfère gratter un morpion... au moins c'est gratuit ! Bonne journée à toutes et à tous, et bonne chance aux joueurs...
Posté(e) : 13 avril 201213 a On est toujours gâtés ici... l'apéro d'Astrid hier soir, la magnifique table de Pierre ce matin... Bonne journée à tous!
Posté(e) : 13 avril 201213 a bonjour a toutes et a tous merci pour ce p'tit dej présidentiel les bretons sont t'ils remis car hier ils semblaient bouder passez une bonne journée
Posté(e) : 13 avril 201213 a Auteur Modérateur Merci Pierre pour le petit déjeuner, j'y ajoute une goutte de calva pour trinquer à la santé de Quevilly, à qui je souhaite la victoire et par la même ocaz de venger le gazelec d'Ajaccio ! Bonne journée !
Posté(e) : 13 avril 201213 a Merci Pierre pour le petit déjeuner,j'y ajoute une goutte de calva pour trinquer à la santé de Quevilly, à qui je souhaite la victoire et par la même ocaz de venger le gazelec d'Ajaccio ! Bonne journée ! ALLEZ LES NORMANDS!!!!!
Posté(e) : 13 avril 201213 a Bonjour à tous et bonne fin de semaine . Un petit café pour ceux qui veulent.
Posté(e) : 14 avril 201213 a Bonjour les Gazous et Gazelles, vous êtes où ? Le petit déjeuner est avance :
Posté(e) : 14 avril 201213 a Le pinard du matin... rien de tel pour démarrer la journée avec la terrine ! Bon week-end à toutes et à tous...
Posté(e) : 14 avril 201213 a bonjour merci pour les victuailles et le pinard passez une bonne journée
Posté(e) : 14 avril 201213 a Bisous les rombiers, salut les rombières! Ca c'est du tit dej! Voila qui va nous mettre en forme! Agen joue Toulon, alors paté et rouge à volonté!
Posté(e) : 14 avril 201213 a Bisous les rombiers, salut les rombières! Ca c'est du tit dej! Voila qui va nous mettre en forme! Agen joue Toulon, alors paté et rouge à volonté! tu n auras pas besoin d'un drap de lit pour essuyer tes larmes demande nous ça sera de bon cœur
Posté(e) : 15 avril 201213 a les gazelles et les gazous et merci Paroupian pour le p'tit dej du matin
Posté(e) : 15 avril 201213 a Bonjour les copains et merci Paroupian pour le petit déjeuner... J'vous laisse la bougie... :2 (25):