Posté(e) : 22 mai 201213 a Merci pour le kawa... Chez nous il n'arrive pas à venir .... En Lorraine non plus ! A Nancy cette nuit.... http://youtu.be/dQnkUYFtRXU
Posté(e) : 22 mai 201213 a bonjour à tous et merci pour le petit dejici le soleil est bien la nous passons de la bretonie à la calédonie dans la nuit Tremblement de terre?
Posté(e) : 22 mai 201213 a bonjour à tous et merci pour le petit dejici le soleil est bien la nous passons de la bretonie à la calédonie dans la nuit Tremblement de terre? mais non je parlai du goulou-goulou sur la plage si pas soleil, pas qoulou-goulou je ne serai pas prétencieux au point de prétendre à un raz de marais ou un tremblement de terre
Posté(e) : 23 mai 201213 a Bonjour les Trolleux, il paraît que demain la pluie va s'arrêter de tomber ! Alors à table et bon appétit à tous.
Posté(e) : 23 mai 201213 a bonjour à tous merci pierre pour le petit dej l'arret de la clop ouvre l'appétit je vois sous un superbe soleil, je vous souhaite une binne journée
Posté(e) : 23 mai 201213 a Salut Patrice, et oui plus(-) de clope, plus(+) d'appétit égal plus(+) de kilos.
Posté(e) : 23 mai 201213 a Moi je fume toujours, mais j'ai bon appétit....... Merci, Pierre, et bonne journée à tous !
Posté(e) : 23 mai 201213 a Jus d'orange et croissants.... Merci PierreSo! Je vous souhaite une très bonne journée
Posté(e) : 23 mai 201213 a Pour ma fête, et en même temps pour mes 38.000, je vous offre un petit apéro.... Servez-vous !
Posté(e) : 23 mai 201213 a Salut les rombiers, bisous les rombières, baisers Didier mon amour. Je vous offre un café à tous, un chouette café avec un carré de sucre à coté, posé sur la nape en papier passablement déchirée. Certes, le café est servi dans un gobelet en carton, et c'est la lame de l'opinel qui servira à faire fondre le sucre. Bon, c'est tellement pathétique que je ne vous collerai pas de photo...
Posté(e) : 23 mai 201213 a En noir & blanc, la photo.... façon années 50 ! Je vous aime, toi, ton romantisme désuet et cette merveilleuse façon que tu as d'etre beau et gentil. Tu as toujours des places pour le Parc Astérix?
Posté(e) : 23 mai 201213 a Non, mais il me reste quelques entrées pour le Zoo d'Amnéville.... Ils ont fait venir des gorilles, on va s'éclater !
Posté(e) : 23 mai 201213 a Administrateur Vous etes des grands malades tout les deux et ...............
Posté(e) : 24 mai 201213 a Merci Gr pour l'apéro et encore bonne fête. Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, on attend le soleil.... A table le casse-croûte est avancé.