Posté(e) : 25 mai 201213 a C'est de pire en pire... Couscous / Tandem au petit déj', maintenant ! Où est notre bon vieux café / croissants... ? :2 (25): Bonne journée à tous et à toutes !
Posté(e) : 25 mai 201213 a bonjur à tous merci pierre pour le petit dej (houps le méga-dej) un peu lourd pour moi de bon matin bon le soleil brille, 27° au thermo que du bonheur.
Posté(e) : 25 mai 201213 a dejas en marche sa va mon lolo pas trop dur de se remettre de cette saison de foot hier il y avait un superbe match de la scadra corse (notre équipe nationale quand nous aurons notre indépendence ) 2 à 2 contre la selection nationale française
Posté(e) : 25 mai 201213 a dejas en marche sa va mon lolo pas trop dur de se remettre de cette saison de foot hier il y avait un superbe match de la scadra corse (notre équipe nationale quand nous aurons notre indépendence ) 2 à 2 contre la selection nationale française Salut Patrice comment va tu ? , une saison de foot qui fut tout de même assez sympa et exaltante jusqu'au bout ...malgrés le dénouement finale. Vivement début juillet tiens ... Pour votre équipe nationale faudra attendre encore un peut et en attendant tu devras encore supporter les bleus... avec l'Euro qui approche à grand pas A salute
Posté(e) : 25 mai 201213 a Bisous les rombières, salut les rombiers, Didier je t'aime. Demain régime Pierre, ok, parce que là j'en peux plus... Sans compter qu'un tajine ne me rebuterait pas au tit dej, c'est ça qui craint en fait!
Posté(e) : 26 mai 201213 a bonjour tout le monde enfin le week end merci pour le déjeuner paroupain bon samedi a tous
Posté(e) : 26 mai 201213 a c'est pour contenter les puristes mais ce n'est pas clui que je prefere. J' apprécie mieux les tiens
Posté(e) : 26 mai 201213 a bonjour mer Paroupian pour le p'tit dej le plafond est bas le temps est triste la grenouille descend dans le bocal passez un bon weekend
Posté(e) : 26 mai 201213 a bonjour à tous merci pour le petit dej un peu de pluie se matin, histoire de faire pousser l'herbe fraichement coupée bon week end a tous
Posté(e) : 26 mai 201213 a bonjour à tousmerci pour le petit dej un peu de pluie se matin, histoire de faire pousser l'herbe fraichement coupée bon week end a tous Pour une fois que c'est l'inverse ...
Posté(e) : 26 mai 201213 a Auteur Modérateur Salut les gaz-oils, pluie aujourd'hui, pas besoin d'arroser le jardin
Posté(e) : 27 mai 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Merci Pierre pour le ptit dej Belle journée de prevue chez nous
Posté(e) : 27 mai 201213 a salut tout le monde nous aussi le soleil et la ça fait du bien en plus ça permet de boser sur le gros