Posté(e) : 29 mai 201213 a Bonjour tout le monde, pour la majorité, la semaine recommence... Le petit déjeuner est là :
Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur Modérateur Salut Pierre, merci pour les céréales, bonne journée à tous
Posté(e) : 29 mai 201213 a Hello les Gazou's/Zelles! En pleine forme après ce long et beau week end? Z'êtes prêts à attaquer cette minuscule semaine?? Bonne journée à tous
Posté(e) : 29 mai 201213 a bjr a tous et a toute dernier jour de vacance sous le soleil et depart cet apres midi sur tlse mais heureusement retour vendredi en debut d aprem adishatz.
Posté(e) : 29 mai 201213 a Salut mes rombiers, bisous mes rombières. Grand soleil, café, ....le rêve! Attaquer la semaine ainsi, c'est que du bonheur!
Posté(e) : 30 mai 201213 a Bonvour les gavoux et les gavelles. Fffait beau, fffait faud, fffait l'été..... Le p'tit déveuner est fervi, non d'un phat d'non d'un phat...
Posté(e) : 30 mai 201213 a salut pierre ce matin on mange du chat aparement moi je le digère pas je met ma contribution au petit déjeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 30 mai 201213 a les gazelles et les gazous et merci Pierrot pour le p'tit dej du matin Aujourd'hui encore une belle journée
Posté(e) : 30 mai 201213 a Salut les gazou's , hello Fox Vivement que Lolo arrive, pour le petit café qui va bien Passez une bonne journée!
Posté(e) : 30 mai 201213 a salut pierre ce matin on mange du chat aparement moi je le digère pas je met ma contribution au petit déjeuner bonne journée a tous Du chat? Je prends! Bonne et belle journée à toutes et tous!