Posté(e) : 23 juin 201212 a Bonjour a Toutes et tous. Premier we de l'été. A cette heure le ciel est bien couvert mais ça ne devrai pas durer. En attendant je vous sert le ptit dej. Du moins la serveurse Bonne journée
Posté(e) : 23 juin 201212 a Bonjour à tous, ici le soleil s'active je sort tout de suite l'APN. Merci Paroupian pour le petit déjeuner, j'ai l'impression que la jeune fille au tablier se fait une idée particulière du week end .
Posté(e) : 24 juin 201212 a Salut tout le monde ! Bon dimanche à vous... Merci à Hervé pour le petit déj' corse...
Posté(e) : 24 juin 201212 a Bonjour à tous , temps maussade, brume un peu de vent, je retourne à l'atelier.
Posté(e) : 24 juin 201212 a bonjour à tous , je vous présente un nouveau compagnon pour soulager mon vieux gros pour les autoroutes du continent , en + il s'ennyait tout seul ...
Posté(e) : 24 juin 201212 a bonjour à tousje profite d'un passage rapide sur le forum pour vous transmetres une grosse bise de TALEX et son mari ils sont chez nous et heureux, avec un beau soleil et une temp à 31° se ne sera pas la peine de les séquestrer, ils vont rester d'eux même tu leur as reservé le soleil!!!!! j'ai de belles photos de talex sur mon portable de la corse sous le soleil !!!!! qu'ils en profitent et biz à tous les trolleux(ses) de la bretagne pluvieuse!!!!
Posté(e) : 24 juin 201212 a bonjour à tousje profite d'un passage rapide sur le forum pour vous transmetres une grosse bise de TALEX et son mari ils sont chez nous et heureux, avec un beau soleil et une temp à 31° se ne sera pas la peine de les séquestrer, ils vont rester d'eux même tu leur as reservé le soleil!!!!! j'ai de belles photos de talex sur mon portable de la corse sous le soleil !!!!! qu'ils en profitent et biz à tous les trolleux(ses) de la bretagne pluvieuse!!!! bonjours à tous et oui gerbille, cet apres au bord de plage (l'une des plus belle au monde) il faisait un 30° à l'OMBRE malgres la brise marine nous avons du nous hydrater toute la journée moresque, patrimonio, myrthe un ptit repas sur une vue comme la toff d'hervé mais à 15 metres de l'eau mais bon la vie est dure chez nous en cette periode
Posté(e) : 24 juin 201212 a bonjour à tous , je vous présente un nouveau compagnon pour soulager mon vieux gros pour les autoroutes du continent , en + il s'ennyait tout seul ... superbe guy, mon beau pere vient de prendre le même, il en est tres heureux. dis moi quand tu vas à la peche le matin, gares bien ta remorque tu prends toute la place sur le parking tu as pris quoi quand tu es sorti
Posté(e) : 25 juin 201212 a Bonjour à tous les trolleures et trolleuses, Ici il fait jour, c'est la seul bonne nouvelle consernant la météo.
Posté(e) : 25 juin 201212 a Ici il fait jour, c'est la seul bonne nouvelle consernant la météo. C'est déjà bien ! Au moins ça va profiter à l'hortensia...... Merci pour le café-croissant ! Et bonne journée à tous...
Posté(e) : 25 juin 201212 a Auteur Modérateur superbe guy, mon beau pere vient de prendre le même, il en est tres heureux. dis moi quand tu vas à la peche le matin, gares bien ta remorque tu prends toute la place sur le parking tu as pris quoi quand tu es sorti ? Ben, il a pris toute la place sur le parking.
Posté(e) : 26 juin 201212 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, ça beug ce matin ! Temps chaud et ensoleillé ici, l'eau est à 26°. Bonne journée à tous.
Posté(e) : 26 juin 201212 a Salut à tous, il est 12h 34, ça beug toujours. Je ne sais pas si c'est lié je n'est plus France deux.
Posté(e) : 26 juin 201212 a Administrateur Le vilain bug est réparé !!! Je dors moi le matin Problème avec le serveur, il vieilli .... nous changerons de serveur en janvier 2013 ! Bonne journée à tous et toutes.