Posté(e) : 1 juillet 201212 a Bonjour à tous, merci Paroupian pour le petit déjeuner en terrasse, j'adore.
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci Paroupian pour le déjeuner, bravo Nino pour la pose de la fenêtre, bonne journée à tous
Posté(e) : 1 juillet 201212 a bien le bon jour a tous et a toute merci pour le ptit dej. en terrasse c est rappé.adishatz
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Merci pour le petit dej. Bonne journée à toutes et à tous. Je passe dans le coin faire un petit coucou
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Bonjour tout le monde et merci pour le petit déjeuner. "Il pleut, il mouille, ça-commenc'a m'casser les *ouilles".
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Auteur Modérateur La piscine, elle est à 30° chez moi, ça devient limite pour se rafraîchir ... par contre, un thé glacé avec la demoiselle blonde, pourquoi pas ?
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Bin moi, j'aimerai mieux une autre lettre que le "T" avec la d'moiselle....
Posté(e) : 1 juillet 201212 a 30° !!! , t'as de la chance à Porto Vec. il y a encore des glacons ds la mienne , j'ai ka puiser un peau d'o pour le jaune de midi - le quart ...
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Auteur Modérateur Chez moi, les "glaçons" c'était hier soir.... Ouille ! il m'arrive ça maintenant, je pleure mon potager et mes arbres fruitiers !
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Chez moi, les "glaçons" c'était hier soir.... Ouille ! il m'arrive ça maintenant, je pleure mon potager et mes arbres fruitiers ! T'as de la chance , Mets ton verre de Ricard dehors , tu ajoutes du jaune ( sans modérationn ) et t servi ...
Posté(e) : 2 juillet 201212 a Auteur Modérateur Bonne journée à tous, et pour bien commencer la journée, en guise de petit déjeuner, olé !
Posté(e) : 2 juillet 201212 a Bravo cela met en forme, merci. Bonjour à tous, ici il pleut je ne pense pas que cela soit un scoop, mais ça commence à me les briser menu.
Posté(e) : 2 juillet 201212 a Salut tout le monde et merci Hervé pour le petit café "olé". Vous avez vu les infos concernant l'orage de grêle d'avant-hier ? Les journalistes parlaient de Mervans en Saône et Loire à 15 km de chez moi !
Posté(e) : 2 juillet 201212 a bonjour à tous bien triste les gars vos orages de grelle j'espere que vous n'avez pas trop de dégats chez nous hier c'etait 33° à l'exterieur, 29° l'eau de la mer, 4h de naviguation en bateau, 2 moresques et un verre de rosé pas plus sinon avec le soleil le léalex ne rentrait plus au port bonne journée à tous
Posté(e) : 2 juillet 201212 a C'est ça qui est pénible... on plafonne à 25° pendant une journée, et le soir ce sont des orages pires que si on avait eu 35 pendant 8 jours ! Encore hier soir, une "mini-tornade" à Gérardmer ... Enfin bref ! Passez tous et toutes une excellente journée !
Posté(e) : 2 juillet 201212 a C'est ça qui est pénible... on plafonne à 25° pendant une journée, et le soir ce sont des orages pires que si on avait eu 35 pendant 8 jours ! Encore hier soir, une "mini-tornade" à Gérardmer ... Enfin bref ! Passez tous et toutes une excellente journée ! Et aujourd'hui ça n'a pas l'air d'aller en s’arrangeant.... Bonne journée Ti Zot
Posté(e) : 2 juillet 201212 a C'est ça qui est pénible... on plafonne à 25° pendant une journée, et le soir ce sont des orages pires que si on avait eu 35 pendant 8 jours ! Encore hier soir, une "mini-tornade" à Gérardmer ... Enfin bref ! Passez tous et toutes une excellente journée ! La terre se réchauffe à cause des blaireaux en 4X4 pardi!
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Bonjour à tous, troisième jour de Juillet et toujours un temp de Normand, j'ai bien l'impression que le programateur est niqué. En attendand bon petit déjeuner.