Posté(e) : 12 juillet 201212 a Bonjour aux trolleux! Profitez pour ceux qui ont du Soleil! Dans le Cotentin, pluie!
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Bonjour tout le monde. Les anniversaires 11 et 12 juillet : 11 juillet 1998 date de mon mariage avec Sophie après 8 ans de vie commune. 12 juillet 1998 et 1 et 2 et 3 zéro... ... La France championne du monde de foutballe.
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Merci à tous ceux qui nous offrent de quoi nous remplir l'estomac ! Et félicitations à la fille de Patrice pour son brevet..... Bonne journée à toutes et à toutes !
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Bonjour les gens. "Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi...." Le weekend approche, bon appétit à tous.
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Auteur Modérateur Et pas n'importe quel vendredi ! le 13 s'il vous plait .... Merci Pierre, bonne journée.
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Salut Hervé, Ah oui c'est vrai, on est vendredi 13, jour de chance. Alors je vais faire un tiercé. Je vais jouer le 13 dans la 13ème course et mon ch'wal va probablement arriver 13ème !
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Pas grave, récupère ses fers. Bonne idée et avec, je ferai un "S". Le fameux "S" ses fers.
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Bonjour a Toutes et Tous. Merci Pierre pour ce petit dejeuner. Pitain vous êtes a donf tous les 2 de si bonne heure
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Bonjour à tous, et avec un peu de retard, bonne anniversaire de mariage à Pierre et Sophie. Météo, moyen. Pas un bon jour pour moi, 8h 30 je me fais arracher une dent, il y a quand même du positif ce n'est pas la dernière.
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Salut Nino, tu ferais mieux de t'faire arracher l'hortensia ... ça s'rait enfin fait et ça te f'rait moins mal.
Posté(e) : 13 juillet 201212 a A moins qu'il essaye d'enlever la dent qu'il a contre lui....... Bonne journée à vous !
Posté(e) : 13 juillet 201212 a A moins qu'il essaye d'enlever la dent qu'il a contre lui....... Bonne journée à vous ! Salut Didier, Eve va devoir payer une rançon....
Posté(e) : 13 juillet 201212 a bonjour a tous merci pierre pour le p'tit dej je vois que vous êtes remontes ce matin contre ce pauvre nino une dent peu être une dent de la mer
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Bonjour à tous! Il me vient une question: Du thé à l'hortensia, on l'infuse pendant combien de temps pour décollé comme vous le faîtes??
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Et pas n'importe quel vendredi ! le 13 s'il vous plait .... Et de plus le dernier de l'année!!! Les gars, fumer l'hortensia, ça vous remonte comme des coucous suisses ... Bisous les monstres, et très bon we!
Posté(e) : 14 juillet 201212 a Bonjour à tous, Bonne fête à tous les Français. Météo, peut pas vous dire il fait nuit. Bon petit déjeuner, régalez vous.
Posté(e) : 14 juillet 201212 a Bonjour tout le monde Merci Nino pour le petit dejeuner. Bon week end a tous, il devrait faire beau temps ici, du moins sans pluie.
Posté(e) : 14 juillet 201212 a Bonjour a tous. Et merci Nino pour ce petit déjeuner copieux,mais ne comptez pas sur moi pour aller défiler le ventre plein!!!