Posté(e) : 28 juillet 201212 a Pour une fois que je suis à l'heure petit dej sur la terasse bonne journée à vous toutes et tous !!!!
Posté(e) : 28 juillet 201212 a Bonjour à tous, merci Lebougla pour le petit déjeuner. Météo, hier pas d'orage, ce matin beau soleil.
Posté(e) : 28 juillet 201212 a Personne depuis ce matin ! Bon et bien je bois l 'apéro tout seul. je t'accompagne
Posté(e) : 30 juillet 201212 a Mais nooonnn... On prend juste le soleil! Bonne fin de journée les gazou's/zelles!
Posté(e) : 31 juillet 201212 a Bonjour à tous, Météo, si c'est comme hier, très bien. Bonne journée à tous. (il y a assez de bistot qui ferme en France pas utile de faire la même chose ici)
Posté(e) : 31 juillet 201212 a Ne t'inquiètes pas, c'était une boutade ! Je ne tiens pas à perdre mon job........ Merci pour le petit déj', et bonne journée à tout le monde !
Posté(e) : 31 juillet 201212 a Salut à tous! Bonne journée et Aleikum Salaam Lebougla!! :betm13: Lèbes?
Posté(e) : 31 juillet 201212 a Ne m'en veux pas mais mon arabe ne va pas plus loin! Sinon ça va! lébes ? (comment ça va ?) tu reponds : lébés (ça va )
Posté(e) : 31 juillet 201212 a Bisous les rombiers, salut les rombières, léchouille ma volaille. Fière et belle journée, avec un soleil à décoller les rétines des parisiens fragiles et des anglais délavés. Un temps à barbotter sereinement, à grenouiller à l'ombre, à pétanquer sous un tilleul ou à roucouler derrière les persiennes complices. Un temps à envisager la grillade du soir comme une consécration, quand la cote à l'os chante sur la braise, et qu'on la tartine amoureusement de la moelle cuite et d'un joli hachis d'ail confit et de persil...
Posté(e) : 31 juillet 201212 a c'est bon je suis dispo et comme je suis à la bourre je mets ma générale !