Posté(e) : 1 août 201212 a debout tous le monde encore une tres bonne journée qui commence alors pour la peine
Posté(e) : 1 août 201212 a Bonjour à tous, Météo, nuageux. Bon je ne traine pas je vais chercher des croissants des vrais, c'est l'anniversaire de ma blonde .... Bonne journée à tous.
Posté(e) : 1 août 201212 a Bonjour à tous,Météo, nuageux. Bon je ne traine pas je vais chercher des croissants des vrais, c'est l'anniversaire de ma blonde .... Bonne journée à tous. tu peux peut etre chanter : " aupres de ma blonde qu'il fait ...." :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 1 août 201212 a Bonjour à tous,Météo, nuageux. Bon je ne traine pas je vais chercher des croissants des vrais, c'est l'anniversaire de ma blonde .... Bonne journée à tous. tu peux peut etre chanter : " aupres de ma blonde qu'il fait ...." :panneaulasortiecparla1cz: Cela fait trente six ans que je le chante.
Posté(e) : 1 août 201212 a bonjour à tous et à toutes bonne journée à vous !!!! je comptai aller à Marrakech avec mme mais 47° annoncé....
Posté(e) : 1 août 201212 a Moi aussi je suis souvent "près de ma blonde"... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 1 août 201212 a Bisous les rombières, salut les rombiers, bisous ma volaille. Pour moi ce sera café, en intra-veineuse.....
Posté(e) : 1 août 201212 a Salut les potes, ça y'est, j'ai à nouveau un clavier tout neuf et je vais pouvoir m'exprimer autrement qu'en "copier/clollé", au grand désespoir de certains... Je paye un coup pour fêter mon retour, mes doigts se sont bien reposés pendant tout ce temps...
Posté(e) : 1 août 201212 a Salut les potes, ça y'est, j'ai à nouveau un clavier tout neuf et je vais pouvoir m'exprimer autrement qu'en "copier/clollé", au grand désespoir de certains... Je paye un coup pour fêter mon retour, mes doigts se sont bien reposés pendant tout ce temps... Au debut vas y doucement, pas te faire une entorse à l'index.
Posté(e) : 2 août 201212 a Bonjour à tous, cela fait du bien de se mettre les pieds sous la table quand le petit déj. est servit, merci. Météo, encore des nuages mais ça va s'arranger. Pierre, moi aussi.