Posté(e) : 3 août 201212 a pierre t est ou on arrive , je vais être obligé de casser la croute j ai trop le dalle bonne journée
Posté(e) : 3 août 201212 a Salut tout le monde, bon appétit. Je suis un peu à la bourre sur ce coup la, Merci pour la collation campagnarde, dit donc Pierre tu n'as pas peur de nous charger l'haleine avec un petit dèj. comme ça ?
Posté(e) : 4 août 201212 a salut les gazoils debout tous le monde pas moyen de dormir alors déjeuner et petit tour en troll matinal
Posté(e) : 4 août 201212 a Merci bien Idem pour moi, impossible de dormir... Les vacances approchent ! Bonne journée
Posté(e) : 4 août 201212 a Ptin, déjà debout ! c'est la lune qui vous travaillent ? Merci Valdainejp pour le petit déjeuner. Météo, nuageux mais j'aperçois le soleil par endroit.
Posté(e) : 4 août 201212 a bonjour à toutes et à tous !!! vu votre heure d'avance sur nous le repas de midi est avancé
Posté(e) : 4 août 201212 a Ptin, déjà debout ! c'est la lune qui vous travaillent ?Merci Valdainejp pour le petit déjeuner. Météo, nuageux mais j'aperçois le soleil par endroit. non c est pas la lune c est plutôt la goute de hier soir
Posté(e) : 5 août 201212 a Hello everybody et merci paroupian pour le petit déj'. :2 (25): Paraît qu'il va pleuvoir aujourd'hui.
Posté(e) : 5 août 201212 a Bonjour à tous, Merci Paroupian, jolie coup d'oeil. Salut Pierre, si il doit pleuvoir ce ne sera pas en Bretagne
Posté(e) : 5 août 201212 a Salut Nino, au moins mes trois hortensias vont être arrosés, ça va les changer...