Posté(e) : 5 août 201212 a Bonjour à tous , un petit coucou à tous retour de vacances aujourd'hui ... A la votre
Posté(e) : 5 août 201212 a salut les gazoïls.... entre deux virées je vous embrasse très fort .... loin des yeux mais pas du coeur ! biiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
Posté(e) : 6 août 201212 a Bonjour à tous, je constate que c'est encore moi qui ouvre donc vous ètes encore au lit.Alors ont va faire dans le léger. Météo, cela devrait être beau aujourd'hui.
Posté(e) : 6 août 201212 a Bonjour tout le monde. Un petit coucou particulier à Lolo qui revient ... A table, prenez des forces pour reprendre le boulot.
Posté(e) : 6 août 201212 a Bonjour à tous, je constate que c'est encore moi qui ouvre donc vous ètes encore au lit.Alors ont va faire dans le léger.Météo, cela devrait être beau aujourd'hui. Salut Nino, et bien y'aura du choix ce matin ! On a posté en même temps (7H45) ! Les grands esprits se rencontrent.
Posté(e) : 6 août 201212 a Bonjour à tous, je constate que c'est encore moi qui ouvre donc vous ètes encore au lit.Alors ont va faire dans le léger.Météo, cela devrait être beau aujourd'hui. Salut Nino, et bien y'aura du choix ce matin ! On a posté en même temps (7H45) ! Les grands esprits se rencontrent. Salut Pierre tout à fais d'accord et j'ajouterai, c'est ça les bons !!!
Posté(e) : 6 août 201212 a Bonjour à tous, je constate que c'est encore moi qui ouvre donc vous ètes encore au lit.Alors ont va faire dans le léger.Météo, cela devrait être beau aujourd'hui. Salut Nino, et bien y'aura du choix ce matin ! On a posté en même temps (7H45) ! Les grands esprits se rencontrent. Salut Pierre tout à fais d'accord et j'ajouterai, c'est ça les bons !!! Oui, et quand y'a trop d'eau ... Il coule (le bonze)...
Posté(e) : 6 août 201212 a Bonjour à tous, je constate que c'est encore moi qui ouvre donc vous ètes encore au lit.Alors ont va faire dans le léger.Météo, cela devrait être beau aujourd'hui. Salut Nino, et bien y'aura du choix ce matin ! On a posté en même temps (7H45) ! Les grands esprits se rencontrent. Salut Pierre tout à fais d'accord et j'ajouterai, c'est ça les bons !!! Oui, et quand y'a trop d'eau ... Il coule (le bonze)... Surtout si il a un corps mort en guise de porte clés. Au fait as tu réglé le problème avec ta belle mère ?
Posté(e) : 7 août 201212 a Ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce post Bonne journée a tous
Posté(e) : 7 août 201212 a Yo, les gazous ! C'est l'heure... Bonne journée à toutes et à tous ! Bonjour à tous, Merci Gr55 et Titi24 des haricots le matin reveil en fanfare. météo, fait très beau.
Posté(e) : 7 août 201212 a merci gr 55 mais ce matin j ai une petite envie d hamburger merci a vous deux et onne journée
Posté(e) : 7 août 201212 a Ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce post Bonne journée a tous je me les enfilerais bien ............................ LES HAMBURGERS et pas que les hamburgers merci pour ce petit dej bien alléchant
Posté(e) : 8 août 201212 a Salut les copains et merci Nino pour le petit déjeuner. Va encore faire beau aujourd'hui, "temps" mieux !