Posté(e) : 10 août 201212 a Bonjour tout le monde, Merci Paroupian pour le petit déjeuner. Vivement tout à l'heure qu'on mange...
Posté(e) : 10 août 201212 a mais aujourd'hui il va falloir manger liquide pour ne pas sécher avec les 36 -37° qu'ils prevoient par chez nous
Posté(e) : 10 août 201212 a bonjour à vous toutes et à vous tous au regard de la meteo pour la france restez au frais !!!
Posté(e) : 10 août 201212 a bonjour les amis enfin en vacance, et je suis chez moi en corse, la vache que ça fait du bien. demain plage a propriano et dimanche batheme de ma niece a porto vecchio puis alternance entre la piscine la riviere et la mer bonne vacance a vous tous et pour ceux qui travaille bon courage
Posté(e) : 11 août 201212 a Je suis le premier ce matin ? Alors bonjour tout le monde et bon appétit ....
Posté(e) : 11 août 201212 a bonjour et bonne journee a toutes et a tous. balaize la mamie dejeuner au rouge adishatz.
Posté(e) : 11 août 201212 a Bonjour à tous et bon week end , merci Pierre pour le petit dej avec mami
Posté(e) : 11 août 201212 a bonjour à vous toutes et tous bon week end !!!! je ne dejeunerai plus avec mamie
Posté(e) : 11 août 201212 a Elle a encore fait tombé son dentier dans ton café?? non mais par contre au reveil elle saoule
Posté(e) : 12 août 201212 a OH purée je viens de monter en grade, de "Pas de rayures" à "Quatre-quatreux" ! Allez je mets la mienne tavernier ! 20m de shooters et on s'enjaille
Posté(e) : 12 août 201212 a bonjour tout le monde c'est mon dernier jour de vacances c'est triste bon dimanche a tous
Posté(e) : 12 août 201212 a Salut jéjé et merci pour le petit déjeuner.... Bonjour à tout le monde aussi.
Posté(e) : 13 août 201212 a Auteur Modérateur Salut, c'est DSK qui va être content de déjeuner ce matin ! Bonne journée à tous.