Posté(e) : 13 août 201212 a Joyeux appéro les rombiers!Les rombières, pensez à servir vos rombiers. salut rémy c est quoi un rombier a+
Posté(e) : 13 août 201212 a Joyeux appéro les rombiers!Les rombières, pensez à servir vos rombiers. salut rémy c est quoi un rombier a+ Femme d’âge mûr, bonne vivante et prétentieuse. rombiere. donc rombier c'est pour les hommes !!! dans le temps une rombiere etait une femme de mauvaise vie....
Posté(e) : 14 août 201212 a bjrs a tous et a toutes merci pour le dej et bonne journee. la mienne commence par un tour a la pref adishatz.
Posté(e) : 14 août 201212 a Petit déjeuné servi! Bonne journée tout le monde! Merci pour le petit dèj... et bonne journée à tous.
Posté(e) : 14 août 201212 a bonjour à vous toutes et à vous tous merci pour le petit dej mais le café est froid
Posté(e) : 14 août 201212 a Joyeux appéro les rombiers!Les rombières, pensez à servir vos rombiers. salut rémy c est quoi un rombier a+ Un rombier, c'est un gonze, un gazier, un type: http://www.languefrancaise.net/bob/detail.php?id=5440 Mais ce n'est pas péjoratif. Voire même le contraire, il y a une nuance de respect que l'on ne retrouve pas dans "rombière". Pour ceux qui connaissent, mais aussi pour ceux qui ne connaissent pas. A voir et à revoir.... Après, vous saurez ce qu' est un rombier.
Posté(e) : 15 août 201212 a Bonjour à tous et bonne journée, profitons un peu de la fraicheur du matin... Bon j'enlève les lunettes car ils ont prévu beaucoup de nuages aujourd'hui Allez, je vous offre un petit dèj' Bon appétit!
Posté(e) : 15 août 201212 a bonjour tout le monde merci pour le petit déjeuner chez nous il fait beau mais avec du vent bonne journée a tous
Posté(e) : 15 août 201212 a Bonjour les potes, on se prépare pour aller à la messe .... Merci jlman59 pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 15 août 201212 a salut à vous la compagnie ici fait déjà bien chaud il est 09H38 et le thermo marque 23 * je me prépare à fabriquer mon PB avant de mon gros je vous souhaite un bon 15 aout