Posté(e) : 28 septembre 201212 a bon ayé les fin de mois sont faites, donc même si il est un peu tôt une petite mousse pour tous. pas de pluie pour l'instant on en profite.Cet aprem s'est demontage du pont avant de frédo2a
Posté(e) : 29 septembre 201212 a debout la dedans il est l hor de se lever. bonjour messieurs mesdames les patroleurs bonne journee a vous . temps maussade aux pieds des pyrenees meme pas pu faire une grasse matinee je suis tombé du lit adishatz.
Posté(e) : 29 septembre 201212 a slt je ne peut pas mettre des toffs. pas trop cafe le matin je suis surtout sausisson paté et coup de rouge
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Bonjour les gens et merci JP pour ce joli petit déjeuner dominical ... A midi, "big maousse belle-maman's choucroûte" ....
Posté(e) : 30 septembre 201212 a bjr merci pour le petit dej si sa peut me soigner ce p....n de dos .super dimanche adishatz.
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Un grand merci pour le pti dej !!! ça c'est du copieux ^^ Bon dimanche à toutes et à tous .
Posté(e) : 30 septembre 201212 a salut a tous bon dimanche et bonne appétit voila une idée quelle est bonne merci j-p
Posté(e) : 1 octobre 201212 a Salut tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon week-end... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 1 octobre 201212 a bonjour à tous merci hervé pour le petit dej tu as le bonjour de qui tu sais
Posté(e) : 1 octobre 201212 a Salut tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon week-end... Bonne journée à toutes et à tous ! Salut Pingoo...! Hello la compagnie Bonne fin de journée à tous
Posté(e) : 2 octobre 201212 a C'est renversant ! Merci quand même.... Bonne journée à toutes et à tous !