Posté(e) : 4 novembre 201212 a Bon Dimanche à tous , pour nous beaucoup d'o en perspective mééé .. encore rien , on ziva , on verra bien ..
Posté(e) : 4 novembre 201212 a Bon dimanche Guypasch ainsi qu a tous Une petite pensée pour les nordistes qui sont sous les eaux
Posté(e) : 4 novembre 201212 a bon dimanche à tous , temps couvert dans le sud , on a eu de la pluie cette nuit mais pas pour auourd'hui - temperature ext de 10°c on boit le kfé dehors.
Posté(e) : 4 novembre 201212 a Bonjour à tous, Un bon petit déjeuner pour ce dimanche, ici (Ile de Ré) il pleut tellement que l'ile commence à dériver, vivement mon retour en Bretagne.
Posté(e) : 4 novembre 201212 a Bonjour tout le monde et merci Nino pour ce petit déjeuner musical ... (pour Ré)
Posté(e) : 4 novembre 201212 a Fin de dimanche et ... la météo ( comme d ' ab. ) encore à coté : très peu d' eau , bonne nuit à tous ..
Posté(e) : 5 novembre 201212 a Merci Fox, Avec ce ptit dej je peux prendre la route maintenant direction Rodez qui m'appel Bonne journée a tous
Posté(e) : 5 novembre 201212 a Bonjour tout le monde, merci Fox pour le kawa et bonne nouvelle semaine qui commence.
Posté(e) : 5 novembre 201212 a Bonjour tout le monde, merci Fox pour le kawa et bonne nouvelle semaine qui commence. salut et avec ça ,sous le bonne semaine a tous