Posté(e) : 16 novembre 201212 a Ah, ça y est ! J'ai compris pourquoi le serveur merdouille ce matin...... Bises, Talex, et bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Auteur Modérateur Oui, et comme le serveur ici c'est toi Didier, on attend le petit déjeuner !
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Je pensais que Talex allait le faire... Les traditions se perdent ! Bon appétit !
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Auteur Modérateur Merci, c'est vrai que les traditions se perdent ! Bonne journée .
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Waouh c bo ça! Bonjour à tous, en parlant de traditions, dans le vocabulaire du tourisme il existe les "pti dej continental ou américain" mais on ne mentionne jamais "petit déjeuner français", pourquoi Bonne journée
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Bonjour tout le monde et merci Didier pour le petit déjeuner. Comprends rien moi, je viens seulement de réussir à rentrer sur le fofo et vous êtes déjà tous là depuis 8h00 du mat ?
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Même si le portail ne s'affiche pas, tu cliques sur connexion et ça marche !
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Bonjour a toutes et tous, voila bien longtemps que jene vous avais pas servi le ptit dej Alors a Table
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Bonjour tout le monde et merci Paroup' pour le petit déjeuner. Et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur ce topic : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=103570
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Salut les gazelles et gazous ! Bon week-end à vous... Et merci pour le petit déj' !
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Salut Did, la Lorraine est à l'honneur ce matin.... (Sainte Elisabeth).
Posté(e) : 29 novembre 201212 a [ATTACH=CONFIG]80483[/ATTACH]Bonjour a toutes et Tous et bienvenue sur le nouveau site. Pour la peine, je vous sert ce matin
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Je crois qu'il va falloir s'habituer au changement. qui peut me donner la solution pour les tofs?
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Salut les copains et merci Paroupian pour le petit "petit" déjeuner. J'ai la solution pour les tofs, je prends une loupe.
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Effectivement, on est un peu à la diète... pour le moment ! Mais on se rattrapera bientôt... Bonne journée à toutes et à tous !