Posté(e) : 9 mai 201015 a Auteur Modérateur merci pour le dèjeuner Cristophe, aujourd'hui concours de T.A.R pour moi, bonne journée à tous
Posté(e) : 9 mai 201015 a Bonjour LE COYOTTE et merci pour cet excellent petit dej ... Bonjour Hervé, vas tu pouvoir t'occuper du jardin, aujourd'hui ? Bonjour mon FOXOUNET et ... Bonjour aux retardataires, pour une fois que je suis à l'heure Bonne journée à vous tous et ... @+ Guy
Posté(e) : 9 mai 201015 a bonjour les gars , merci pour le p'tit dej l'coyote première grasse mat' depuis des mois "ch'à fait du bien vin diuuss" bonne journée a tous et a toutes !!!
Posté(e) : 9 mai 201015 a salut a tous et a toutes merci pour le ptidej un bon dimanche . a quel heure pour l office
Posté(e) : 9 mai 201015 a hello bonjour a tous merci coyotte soleil p'tit cafe et croissant et ces parti pour la journée bonne journée a vous tous et toutes
Posté(e) : 9 mai 201015 a bonjour a tous merci Christophe pour le p'tit dej pour nous ,petite balade en troll biensure vu le soleil bonne journée fred
Posté(e) : 9 mai 201015 a bonjour a tous et bonne journée sous se magnifique soleil svp ne parlez pas trop fort, j'ai les cheveux qui poussent de l'interieur comme promis je vous offre quelques beignets au brucciu, sinon servez vous, les verines sont derriere bon appetit
Posté(e) : 9 mai 201015 a salut pirate notre regime va en prendre un coup mais bon ,pour le regime ,on vera ça demain santé a ceux qui sont a l'apero et au autre aussi
Posté(e) : 9 mai 201015 a merci PIRATEOFCORSICA mais dit donc tes beau comme un patrol bon pour moi tu rajoute un p'tit jaune et a ta sante
Posté(e) : 9 mai 201015 a bonjour a tous et bonne journée sous se magnifique soleilsvp ne parlez pas trop fort, j'ai les cheveux qui poussent de l'interieur comme promis je vous offre quelques beignets au brucciu, sinon servez vous, les verines sont derriere bon appetit Salut patrice et merci pour les beignets mais si tu as les cheuveux qui poussent a l'interieur c'est que tu as surement les dents qui commence a tremper dans le fond du coup demain ==> *********** Bon Bapteme Patrice **********
Posté(e) : 9 mai 201015 a salut les gazous et gazelles merci chris pour le p'tit dej ****** salut mon Guytounet *****
Posté(e) : 10 mai 201015 a Bonjour Hervé et merci pour le petit dej. Encore bravo pour ta 1 ere place au tir pistolet Bonjour aux autres gazous encore sous la couette ..... un lundi matin !! Nous en Bretonnie, c'est pluie pour la journée Bonjour FOXOUNET @+ Guy
Posté(e) : 10 mai 201015 a salut a tous merci Hervé pour le p'tit dej journée un peu grisatre pour reprendre le taf bonne journée fred
Posté(e) : 10 mai 201015 a merci corri ca donne envie bon un ptit cafe croissants et ces parti pour une belle journée coucou a vous tous et bonne journée bien chaud
Posté(e) : 10 mai 201015 a Salut tout le monde et merci Hervé pour le petit déjeuner. Message à Patrice : T'es beau comme ça !