Posté(e) : 22 décembre 201212 a Du chocolat poulain. ... Et quand y'en a poulain, y'en a pour l'autre .... Bonjour les copains et les copines et bon weekend.
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Bonjour à tous et bon week end , un petit café et je file au boulot .
Posté(e) : 22 décembre 201212 a salut à tous les amis :smlove2: a toutes les gazelles et encore merci à Alain qui ne trouve pas ses avatars et Hervé pour p'tit dej
Posté(e) : 22 décembre 201212 a bon assez dormi c'est l(heure du p'tit dej bon vu que je ne trouve pas mes avatars vous vous en passerez j'aime pas ce nouveau site je n'y trouve plus rien un p'tit coup de pouce a mon copain Alain
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Salut TERTOUS, dernier weekend avant la venue du père noël alors profitez de ce calme relatif en famille Bonne préparation pour ceux qui reçoivent Bonne route pour ceux qui vont en famille (prudence sur les routes) Et comme c'est l'heure de l'apéro et bien : :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Auteur Modérateur Merci Pierre, superbes jambon, charcuteries et bouteilles ! Salut à tous, n'attendez pas le père-Noël, j'ai piégé ma cheminée et s'il s'est fait péter la gueule en voulant rentrer chez moi Bon dimanche quand même
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Merci Piersophie Bonjour a tous Apres un petit dej comme celui la on peut aller faire du bois pas de problème
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Salut Hervé, super, on a le choix du petit déjeuner : Urbain ou Rural.
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Bonjour a tous super petit dej un vrai du dimanche comme on les aiment ici :2 (15):
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Auteur Modérateur Salut Philippe, merci pour le petit déjeuner animé, et bonne journée à tous !
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Salut Philippe, merci pour le petit déjeuner animé, et bonne journée à tous ! salut Hervé alors tu prépares NOËL
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Merci Phil. pour le petit dèj. et joyeux Noël à tous. Ce soir reveillon avec mon épouse, au menu une caille farcie; pour vous dire l'importance des fêtes cette année.
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Bonjour les potes, on mange depuis ce matin alors j'ai pas eu le temps de venir vous saluer. Mais comme "vieux motard" que jamais, je suis passé pour vous souhaiter un bon réveillon de Noël.
Posté(e) : 24 décembre 201212 a très bon réveillon de noël a tous et a toutes ainsi que de très bonnes fêtes de fin d’année :2 (15)::2 (15): et vive PGR