Posté(e) : 2 janvier 201312 a [ATTACH=CONFIG]81868[/ATTACH]Bonjour a Toutes et a Tous Juste pour vous purger un peu le foie Salut à tous et merci pour l'herbe à lapin
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Tant que tu b*is*ras comme un lapin, tu boufferas comme un lapin. :2 (15)
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Auteur Modérateur Là ce n'est pas la carotte, c'est le bâton ! Vous dormez trop les gazoils, le café-croissants est servi !
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Merci corrivolpi pour le café et les croissants,et meilleurs voeux pour cette année.
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Bien matinale tous ce monde ce matin Merci pour les croissants j'espère qu'ils sont encore chaud:2 (20): Bonne journée a tous le monde
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Depuis 5H du mat', ils sont froids... :2 (25): Merci quand même, et bonne journée à tous !
Posté(e) : 3 janvier 201312 a voilà un petit dej' qui fait envie Merci Hervé! Didier, tu ne veux pas te rhabiller maintenant que les fêtes sont passées? Tu ne risques pas de prendre froid à te balader dans cette tenue, de posts en posts? Bonne journée à toutes et tous!
Posté(e) : 3 janvier 201312 a C'est vrai que ce n'est plus très correct.... Je vais remettre ma tenue officielle !
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Bonjour à tous et une trés bonne année 2013 . Merci à Hervé pour le petit dej .
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Merci pour le petit déjeuner mais à c't'heure j'aimerai mieux l'apéro...
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Ah... voilà un homme qui sait parler aux hommes...... Merci, Pierre ! Et bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Salut tous le monde Ça c'est un petit déjeuné manquerai presque un coup de rouge pour faire glisser tout ce pain:2 (15):
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Ah... voilà un homme qui sait parler aux hommes...... Merci, Pierre ! Et bonne journée à toutes et à tous... ...Au hommes, aux ch'vaux et aux ânes ...
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur Modérateur ...Au hommes, aux ch'vaux et aux ânes ... Ha, et aux pingouins ?