Posté(e) : 7 janvier 201312 a moi j'attend le quart Tiens, en voilà un, c'est un "Chausson", je prenais le même en 1969 pour aller au collège... Il n'est pas aux pommes mais bonjour et bon appétit à tous....
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Salut la gazelle, et salut les gazous ! Bonne journée à tous, et bonne reprise à ceux qui reviennent de vacances...
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Chez nous, pas d'apéro et velouté de tomates pour le repas car c'est régime...
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Moi non plus pas d'apéro, juste un bon verre de bordeaux (on va pas gâcher...) :betm13::betm13:
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Chez nous, pas d'apéro et velouté de tomates pour le repas car c'est régime... bon appétit Pierre et bon courage
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Merci, j'en ai besoin ... Les repas pendant les fêtes ont été très copieux...
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Merci, j'en ai besoin ... Les repas pendant les fêtes ont été très copieux... je m'en doute doute d’où le velouté de tomate
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Charmant ce petit déj Merci piersophie Et bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Auteur Modérateur Salut, merci pour le pago-viennoiserie, bonne journée à tous
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Merci Pierre! Délicate attention. Mais... je vais juste prendre le petit café ce matin J'emballe tout le reste pour.... le mois prochain :2 (20)::2 (15): Bonne journée les gazou's
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous.... Il manque juste un cannelé, pour Talex !